Hors sujet Pas d'accord — TomTom Community

Hors sujet Pas d'accord

nabunabu Messages: 12,786 Superusers
Bonjour a tous

il serait bon de savoir pourquoi depuis un certain temps,nous n'avons plus accès au nom de celui qui vous colle un hors sujet ou un pas d'accord

jusque la moi j'envoyais a la personne une demande pour savoir pourquoi elle était pas d'accord

et ça se traduisait souvent par une réponse de la personne qui me disait j'étais sur mon téléfon et j'ai cocher la mauvaise case

IL SERAIT BON TOMTOM VANILLE DE VIRER CES APPRÉCIATIONS A L'EMPORTE PIÈCE DE PERSONNE QUI SE DÉCHARGE DE LEUR PROBLÈME QU'ELLES ONT AVEC VOUS EN TACLANT LE BÉNÉVOLE DE SERVICE

Merci de m'avoir lu ;)

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    21 juin modifié
    Salut Nabu

Oui je suis du même avis que toi!...
    au lieu de nous coller des fonctions stupides et inutiles d'ailleurs!...
    il TomTom devrait plutôt ce penchez sur le fonctionnement du forum!...
    revoir ce qui à été remonté sur ce qui manque par exemple!!….ainsi sur les performances du forum!....
    sur la petite fenêtre avec le pouce vers le haut/bas complètement inutile!....
    qui s'affiche n'importe quand!...
    Eh!...notamment sur le problème de basculement subit de la langue du forum qui revient sur autres langue!...des que l'on fait retour sur menu discutions récentes!...par exemple!...
  • nabunabu Messages: 12,786 Superusers
    21 juin modifié
    sur la petite fenêtre avec le pouce vers le haut/bas complètement inutile!....

Bonjour @Yankee71100

tu as raison du forum d'ou nous venons toi moi et nos amis M/T/C etc etc nous n'avons jamais eut besoin de ça pour se faire un plaisir d'aider les autres et ce forum dont nous parlons continue de drainer entre 500 a 800 personnes par jour comme quoi ......'''La carotte ou le bâton'''

Vanille peut se le garder....

Merci de ton Message

Amitiés

Marcel
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Perso, j'aimerais que 100% de la force de travail des développeurs soit employé à améliorer les appareils plutôt que le forum. D'ailleurs si les appareils étaient parfaits, ce forum n'aurait pas de raison d’être!
  • nabunabu Messages: 12,786 Superusers
    D'ailleurs si les appareils étaient parfaits, ce forum n'aurait pas de raison d’être!

Bonjour Michel

les appareils d'avant du one au 940 etc étaient parfait et pourtant c'est bien la qu'il y avait le plus de forums traitant du TomTom c'est a se demander pourquoi

La plupart sont fermé maintenant ou restent en lecture

c'est vrai que les développeurs devrait essayer de mieux saisir les désirs du client
    il manque pas grand chose sur les nouveaux un son sur les poi comme avant mais quand ça veut pas pas cinq ans pour avoir poi et image alors que c'était présent depuis dix ans sur les autres TomTom

le combat finiras faute de combattant .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.