tomtom go mobile sur galaxy a40 bloqué sur "chargement de l'appli — TomTom Community

tomtom go mobile sur galaxy a40 bloqué sur "chargement de l'appli

vdlolovdlolo Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour,
je possède un samsung galaxy a40.
Je ne parviens pas à lancer l'application : elle reste bloquée sur "chargement de l'appli".
J'ai désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone, réinstallé l'appli, plusieurs fois, mais la problème persiste.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    18 juin modifié
    bonjour avez-vous ce qui suit? là c'est pour un iphone mais c'est peut-être pareil sur un Smartphone!

Un problème est survenu (erreur 10106)
    Jim07Jim07
    TomTom Moderator
    13 juin
    dans TomTom GO Navigation app pour iPhone
    Bonjour

Si vous obtenez ce message d'erreur lorsque vous téléchargez une carte, quittez l'application en double clicquant sur le bouton "Home", puis relancez l'application et retournez sur le téléchargement de carte.

Cordialement,

Jim
  • vdlolovdlolo Messages: 2 [New Seeker]
    18 juin modifié
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas 'la solution proposée concerne IOS, je sui sous android), de plus, je n'ai pas de message d'erreur en téléchargeant une carte : l'application ne se lance pas, elle reste bloquée sur "chargement de l'appli".
    Si quelqu'un a une solution...
    De plus, il est impossible de contacter le support tomtom par mail , j'ai un message d'erreur ":Erreur Chat Transcript est obligatoire"
    Ça me donne une impression très mitigée sur la qualité du service client...
  • ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    bonsoir, perso j'ai téléchargé l'appli sur ma tablette Samsung et aucun souci
    contact Sav Tomtom 01/70/36/35/82 ou 01/57/32/40/67 du lundi au vendredi 9h / 17h
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,991 Superuser
    Bonjour
    A vérifier la capacité restante dans le smartphone.
    As tu une micro sd dans les martphone ( conseillé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.