Aucune carte disponible suite à une mise à jour du GPS

AMFAMF Messages: 5 [Apprentice Traveler]
Bonjour, j'utilise un GO 500 avec mise à jour à vie, après la dernière mise à jour échoue (bloqué à 91%) il m'a complètement effacé ma carte EUROPE, le GPS est vide et me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible pour reínstallé la carte. j'ai acheté une carte mémoire, le GPS ne la reconnaît pas, comme il n'y a aucune carte téléchargée je ne peux plus accéder au menu du GPS! très compliqué, cela devient pénible ! Pas de mise a jour possible ok mais pourquoi effacé la carte origine avant et le rendre inutilisable. Merci d'avance pour des aides

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 12,330 Superusers
    Réponse ✓
    mini carte pour mettre sur la mémoire interne pour retrouver la main sur votre gps

c'est impératif pour retrouver la main sur le GPS

regarder votre capture tout est beau tout est propre il faut juste une mini carte de moins de 100 mo sur le GPS et une fois que vous avez la main vous formatez la mini sd avec le GPS et vous faites installer la carte est prête
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Réponse ✓
    @AMF

c'est TomTom qui est censé vous la fournir

TomTom doit vous fournir une carte QUI VA DANS VOTRE APPAREIL dans le cadre de la mise a jours des cartes gratuite

il sait que votre appareil fait 6000 mo de dispo donc il doit vous envoyer une europe de la capacité de votre appareil

le meilleur moyen c(est de s'adresser au SAV très gentiment ils sont très PRO

Réponses

Bonjour, ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS

Faite une capture d'écran totale et envoyez sur le forum

• AMFAMF Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    we45jn4tmda5.png
    Trés belle capture

vous avez a peine 6000 mo de disponible et vous avez une carte de 8700 mo

il vous faut deux choses une carte mémoire mini sd

et une mini carte pour mettre sur la mémoire interne pour retrouver la main sur votre gps

TOMTOM se doit de vous fournir une carte qui va dans votre appareil

a défaut il se doivent de vous donner une mini carte qui ne sert qu'a une chose garder votre appareil en vie

• miketorcymiketorcy Messages: 3,096 Superusers
    Normalement une carte micro SD classe 10 de 16 ou 32 GO doit résoudre votre souci.
    GO6200
    Merci nabu, merci miketorcy.,
    J'ai la micro SD 16G, elle est inséré dans le GPS, mais celui ne la reconnaît pas, donc pas moyen de la formater. Sur l'écran de mon GPS s'affiche le message plus de cartes disponibles, réinstaller une carte ou aller au shop online pour en acheter une,
    il ne me permet plus d'aller au paramètres pour réinitialiser complètement le GPS ou bien formater la micro SD....
    Réponse ✓
    mini carte pour mettre sur la mémoire interne pour retrouver la main sur votre gps

c'est impératif pour retrouver la main sur le GPS

regarder votre capture tout est beau tout est propre il faut juste une mini carte de moins de 100 mo sur le GPS et une fois que vous avez la main vous formatez la mini sd avec le GPS et vous faites installer la carte est prête

Merci nabu,
    Je vois, mais malheureusement je n'ai pas une mini carte de moins de 100 mo, elle se trouve où?
    Réponse ✓
    @AMF

c'est TomTom qui est censé vous la fournir

TomTom doit vous fournir une carte QUI VA DANS VOTRE APPAREIL dans le cadre de la mise a jours des cartes gratuite

il sait que votre appareil fait 6000 mo de dispo donc il doit vous envoyer une europe de la capacité de votre appareil

le meilleur moyen c(est de s'adresser au SAV très gentiment ils sont très PRO

Merci nabu !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.