Tomtom Go 50 bloqué malgré restauration parametre

Bonjour j'ai un soucis avec un Tomtom Go 50, celui-ci après démarrage arrive systématiquement sur l'écran "aucune carte disponible" ci-dessous.

fye4ri4h6a19.jpg

J'ai essayé plusieurs restauration comme indiqué dans la video :

Mais il reste bloqué sur la page "aucune carte disponible" meme apres restauration, j'ai essayé d'inserer ou de retirer une carte SD mais cela ne change rien.

Pouvez-vous me venir en aide ?

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 11,978 Superusers
    Réponse ✓
    Belle Capture
    place disponible sur votre GPS 6473 mo

taille de la carte 8707 mo

il faudrait la mettre sur une mini sd

reste un problème pour avoir accès au menu il vous faut une carte mini sur la mémoire interne

donc ou TomTom vous fourni une carte qui va dans votre appareil ou il vous FAIT CADEAU D'UNE MINI CARTE qui vous rende la main sur votre appareil

faites déjà un double clic sur la carte voir si il est possible de ne mettre qu'une zone

et que TomTom vous disent pas c'est pas possible.....il distribue des mini cartes sur les forum étranger pour ce genre de problèmes
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
    Si vous acceptez la réponse SURTOUT PAS DE J'AIME ça casse tout
    Réponse ✓
    Tomtom dans le cadre de la gratuité des cartes doit impérativement vous mettre a dispo une carte qui va dans votre appareil

Moi j'ai 50%de place en rab sur mes appareils et encore cette fois ci il m'a donné des cartes qui vont au mo prêt dans mes appareils

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO

Réponses

Bonjour,
    ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ faites une capture d'écran envoyez sur le forum
  • 852456852456 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    ci-joint la capture d'ecran de drive connect :
    sl1crwyu255t.jpg
    Réponse ✓
    Belle Capture
    place disponible sur votre GPS 6473 mo

taille de la carte 8707 mo

il faudrait la mettre sur une mini sd

reste un problème pour avoir accès au menu il vous faut une carte mini sur la mémoire interne

donc ou TomTom vous fourni une carte qui va dans votre appareil ou il vous FAIT CADEAU D'UNE MINI CARTE qui vous rende la main sur votre appareil

faites déjà un double clic sur la carte voir si il est possible de ne mettre qu'une zone

et que TomTom vous disent pas c'est pas possible.....il distribue des mini cartes sur les forum étranger pour ce genre de problèmes
    merci pour votre aide, j'ai bien essayé de mettre sur la memoire interne une carte plus petite, mais aucune ne rentre meme en supprimant tout ce qui est proposé par le logiciel (voir capture ci-dessous), c'est normal que la carte SD ne soit pas reconnue ?

0mioa8vbc74i.jpg
    10 juin modifié
    c'est normal que la carte SD ne soit pas reconnue ?

la sd doit être formaté par votre GPS mais vu qu'il est vide vous n'avez plus accès au menu

seul TomTom peut vous sortir de cette impasse
    Merci pour votre aide, sachant qu'il n'est plus sous garantie, je dois procéder comment pour contacter Totmtom ?
    Réponse ✓
    Tomtom dans le cadre de la gratuité des cartes doit impérativement vous mettre a dispo une carte qui va dans votre appareil

Moi j'ai 50%de place en rab sur mes appareils et encore cette fois ci il m'a donné des cartes qui vont au mo prêt dans mes appareils

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.