Bonjour à tous. Avant de mettre un gros coup de marteau sur mon..........de tomtom one — TomTom Community

Bonjour à tous. Avant de mettre un gros coup de marteau sur mon..........de tomtom one

boston29boston29 Messages: 3 [Novice Seeker]
J'ai voulu mettre à jour mon appareil. J'ai fais une sauvegarde, suivi les consignes. Depuis, je n'ai plus rien sur mon TTone.....J'ai donc (comme indique la procédure) fait un formatage de SDcard. Toujours rien, le vide sidéral. Plus rien sur mon mac en sauvegarde, rien sur le TTom. Quand je le connecte, il n'est reconnu que comme support par le Mac mais pas par mon compte tomtom.
J'attaque au marteau et je raye TOMTOM de ma vie ou il existe encore une possibilité de me réconcilier avec cette petite boîte ?

Meilleure réponse

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Réponse ✓
    sur votre pc tout simplement dossiers document je vous ai fait une image du mien détaillé rij5fel0c01q.png

Réponses

J'ai fais une sauvegarde, suivi les consignes.
    si vous avez fait une sauvegarde on doit la retrouver dans un dossier quelconque
    fait un formatage de SDcard.
    en quoi en fat ou en NTFS
  • boston29boston29 Messages: 3 [Novice Seeker]
    Je ne retrouve aucune sauvegarde et j'ai formaté en fat comme indiqué dans la procédure
    dossiers documents TomTom home internal backup complète vous avez tout pour refaire votre GPS
  • boston29boston29 Messages: 3 [Novice Seeker]
    Merci nabu pour cette info. Dernière question : où puis-je trouver ces dossiers documents TomTom home internal backup complete ?
    Réponse ✓
    sur votre pc tout simplement dossiers document je vous ai fait une image du mien détaillé rij5fel0c01q.png
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonsoir,

Notre ami a un MAC, et donc le chemin de fichier n'est pas le même ;)
    Dans l'application TomTomHome, (si ça c'est au moins pareil que sur pc) avez vous dans le menu en haut, outils? si oui vous faite donc Outils puis Préférences et ensuite l'onglet dossier et vous trouverez le chemin d'accès de la sauvegarde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.