Cartouche violet dans barre de parcours. — TomTom Community

Cartouche violet dans barre de parcours.

Je n'ai pas pris cette photo, je l'ai trouvé sur un autre forum.

ngthamank6ax.jpg

Normalement, c'est un cartouche vert avec -x à cocher éventuellement pour gagner du temps (x minutes) , mais là +4? C'est pour allonger le temps de parcours?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Modifié (septembre 2019)
    Voici ce que j'ai vu de mes propres yeux hier:

fmupibfsp66m.jpg

Comme vous pouvez le constater:

Je suis à 800 mètres de ma destination et je dois y arriver dans 3 minutes 10..

L'appareil malgré tout me propose dans 3,7 kms de pouvoir gagner 10 minutes.

Dans 12 kms, un cartouche violet, me propose ( à priori) d'augmenter mon temps de trajet de 26 minutes.

C'est quoi ce bordel.? J'ai un GO 6200, entièrement à jour, carte 10.25 et navcore 19.101.

Dans les planifications de parcours, je coche lorsqu'un parcours plus rapide est disponible "Me demander pour que je choisisse". J'aime bien pouvoir maitriser le bi
    ns. Hier, j'avais beau cliquer sur le cartouche vert, ça ne faisait aucun effet, le deuxième parcours alternatif n'apparaissait pas ni la ligne verte.

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    Bonjour Michel

si je fais une démo croit tu que je peut voir les mêmes choses
    Superusers
    Je ne sais pas Marcel. Je pense qu'il faut être dans un endroit où il y a des embouteillages. J'attends une réponse/explication "officielle".
  • MikeeJuniorMikeeJunior Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Même constatation et aucune mention dans le mode d'emploi sur cette nouvelle indication.
    Superusers
    Merci de faire remonter le topic, Espérons que l'éventuel futur version de navcore corrige ce soucis.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 545 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Voilà je cite se que j’ai lu sur un autre forum :

Bonjour à tous,

Vous avez la clarification ci-dessous:

L'icône violette fait partie de la fonctionnalité 'Décider par le pilotage' disponible dans le NavKit (firmware).

Le micrologiciel auto-apprend les itinéraires courants empruntés par l'utilisateur. Il aide le périphérique à afficher des alternatives sur ces itinéraires communs.

Les taches vertes montrent les alternatives plus rapides (comme -1 minute) et les taches violettes indiquent les alternatives plus lentes (comme +1 minute).

Merci d'avoir soulevé cette question ...

Cordialement
    Vikram :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.