Nouvelle version logicielle pour les Appareils Nav4.5 V19.101 — TomTom Community

Nouvelle version logicielle pour les Appareils Nav4.5 V19.101

Jim07Jim07 Messages: 3,415 TomTom Moderator
Bonjour tous,

Une nouvelle version logicielle pour les appareils nav 4.5 est disponible au téléchargement: V 19.101.

Quoi de neuf?

Éviter les tunnels sur votre parcours : vous n'aimez pas conduire dans les tunnels ? Aucun problème, pour les éviter, rendez-vous dans Paramètres > Planification de parcours > Éviter sur tous les parcours : Tunnels.

Activer/désactiver l'affichage des bâtiments en 3D : si votre appareil peut afficher les bâtiments en 3D, vous pouvez activer/désactiver cette fonctionnalité. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Aspect > Mode Guidage > Afficher les bâtiments/monuments en 3D.

Bouton Effacer parcours : vous pouvez ajouter le bouton Effacer parcours à la barre de parcours en mode Guidage. Pour activer cette option, rendez-vous dans Paramètres > Aspect > Barre de parcours > Afficher le bouton Effacer parcours.

Plus comme dhabitude corrige certains bugs et contien quelques améliorations.

Bon téléchargement,

Jim

Réponses

• nabunabu Messages: 13,331 Superusers
    Bonjour Jim

je vais mettre mes appareils a jours

Merci
    Activer/désactiver l'affichage des bâtiments en 3D : si votre appareil peut afficher les bâtiments en 3D, vous pouvez activer/désactiver cette fonctionnalité. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Aspect > Mode Guidage > Afficher les
    bâtiments/monuments en 3D.

oupsss c'est la seule chose que je n'ai pas sur le rider

tout le reste est bon....je verrais les autres un a un aprés
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 412 Superusers
    mai 2019 modifié
    Bonjour
    Pour quand c’est options pour les Nav4.
    Bonjour

start 52 nav 4 aucune mise a jours
    via 62 nav 4 aucune mise a jours
    5200 wifi nav 5 mise a jours totale de tout les nouveaux services
    Rider 550 nav 5 mise a jours de presque tout pas le droit au bâtiments en 3D

tout le reste fonctionne j'aime la fonction tunnel et l'effacement rapide du parcours
    nabu a écrit: »
    Bonjour
    j'aime la fonction tunnel et l'effacement rapide du parcours

Bonjour
    C’est cela que j’aime aussi.

• miketorcymiketorcy Messages: 3,247 Superusers
    Bonjour, c'est sympa que Tomtom fasse évoluer (un peu) les navcores des PNDs. Par contre, toujours rien en ce qui concerne la gestion intelligente des POI. Dommage.
    mai 2019 modifié
    Bonjour
    Mais et à t’il une raison à cela?
    mai 2019 modifié
    Bonjour modestoribeirinho

Bien sur qu'il y a une raison ....bon moi je filme pas mon GPS mais si tu le regarde tu sait très bien que les points d’intérêts en grand nombre qu'il y a dessus ce ne sont pas des églises ou des chapelles

si je met un son sur mes poi (je rêve) je sais pile poil ou j'ai une chance de me prendre une prune'''''' c'est fou ce qu'il y a comme pruniers le long de la route :3=)
    Bonsoir
    Comme je n’ai pas de Nav4.5 je ne sais pas si ce là est possible.

1 Premier pour éviter les tunnels il faudrait savoir combien de tunnels il aurait sur notre parcours et la longueur de chacun et combien de kilomètres faudra faire pour les contourner.

2 parce que faire 50km pou éviter un tunnel de 50 m ?????

3 le traffic lui aussi il mériterait une amélioration
    C’est super quand notre Gps nous dit qu’il e à un bouchon et qu’il à trouvé un parcours plus rapide, seul bémol il nous ne dit pas combien de km en doit faire en plus ou en moins.
    Cette option pour moi c’est important

4 bien sûr en arrête pas de le dire donné nous une gestion des pois au minimum une gestion des icônes plus de choix se que vous nous donnez avec les gps c’est simplement de la m........ désolé.
    En ce qui concerne l'indication du kilométrage supplémentaire, c'est indiqué. Il faut cliquer sur le bouton vert dans la barre de parcours. Il apparait en bas, le choix entre l'indication du temps gagné et du kilométrage en plus ( et parfois en moins).

D'accord pour la gestion des POI comme sur les Nav3, on attend ça depuis plus de 5 ans, incroyable!
    👍🏻
  • sevy31sevy31 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Un bouton pour effacer le parcours: OK mais qu'est-ce qu'on fait après?
    Difficile et déconseillé de reprogrammer en conduisant...
    Par contre, quand on utilise un fichier gpx, un bouton pour effacer le dernier arrêt aurait été plus judicieux quand cet arrêt a été mal positionné: cela éviterait les lancinants "faites demi-tour dès que possible".
    Bonjour,

oui on peut toujours demander plus

moi la seule chose que je demande c'est une grosse batterie comme sur les Rider
    mai 2019 modifié
    Un bouton pour effacer le parcours: OK mais qu'est-ce qu'on fait après?
    Difficile et déconseillé de reprogrammer en conduisant...
    Bonjour,

A moins de laisser son adresse ultra précise dans le GPS .....

mois je lui met l'adresse de ma rue ce qui fait que pendant les derniers 300 mètres l'appareil me demande de faire demi tour ou n'importe quoi suivant par l'endroit ou j'arrive

le bouton sert a lui fermer sa bouche sans avoir a chercher le bouton marche arrêts

quand a vouloir reprogrammer en roulant c'est ce donner les chances de ne jamais finir le voyage
    Bonjour,

oui on peut toujours demander plus

moi la seule chose que je demande c'est une grosse batterie comme sur les Rider

Je ne vois pas comment un update de navcore pourrait donner ça!

Bonsoir Michel

depuis les plus petit Rider TomTom met une Batterie de qualité
    le nouveau Rider a la taille d'un 5200 avec une batterie de 6h (4 heures réelle)

donc dans un 6200 ou via 62 ils peuvent mettre une bonne Batterie
    ça évite de se balader pour 150km avec tout l'attirail habituel

oui ça ce n'est pas un navcore qui peut nous apporter du courant
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    mai 2019 modifié
    Bonjour modestoribeirinho

Bien sur qu'il y a une raison ....bon moi je filme pas mon GPS mais si tu le regarde tu sait très bien que les points d’intérêts en grand nombre qu'il y a dessus ce ne sont pas des églises ou des chapelles

si je met un son sur mes poi (je rêve) je sais pile poil ou j'ai une chance de me prendre une prune'''''' c'est fou ce qu'il y a comme pruniers le long de la route :3=)

Salut Nabu
    (attention de ne pas tombé dans les pommes)!...(surtout au volant)
    Pour moi, cette version est buggée, le souci des cartouches violet et le fait que quand on appuie sur le cartouche vert ne réagit plus le démontre. A corriger au plus vite!
    Encore aujourd’hui, un cartouche vert est apparu me proposant un parcours plus rapide après l'arrivée et le recalcul d'itinéraire non demandé au milieu du trajet bloqué à 100%! (J'ai trouvé une solution faute de mieux , aller dans destinations récentes et relancer la recherche!).

Est ce que notre constructeur préféré va enfin se décider à nous proposer une version sans défaut?

• pben9276pben9276 Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    A quand la gestion des LEZ, critic air et autres restrictions ?
    Comme dans une app concurente bien connue .....
    Que j'ai du utiliser en remplacement de mon GO5200 défectueux mais que j'ai retrouvé avec grand plaisir.
    Il n'y a pas de solution parfaite.
    A quand aussi l'app tomtom compatible avec Android Auto ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.