Faire en sorte que TOMTOM GO ne me calcule pas un "retour" — TomTom Community

Faire en sorte que TOMTOM GO ne me calcule pas un "retour"

BalsaBalsa Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire en sorte que tomtom go ne me calcule pas un retour apres etre arrivé à destination . Je voudrais donc faire A-B et non A-B-A . sur My drive je n'ai pas le problème , le problème survient après synchronisation sur mon tomtom go , il me refais une trace vers mon domicile .

Ex : je trace Liège , Paris, sur My drive , je synchronise avec mon tomtom go , je vais voir dans mes parcours , je lance la navigation et je me retrouve avec une trace : Liège , Paris , Liège .

j'ai cherché dans toutes les option et je n'ai rien vu comme solution , je suis pt passé à côté .

D'avance merci pour votre aide .

Greg.

Meilleure réponse

• BalsaBalsa Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    les traces on étés faites par un ami , je viens de cliquer sur modifier parcours , dans My drive , et j'ai simplement coché puis décoché l'option virée , j'ai sauvegardé le parcours ,renommé le parcours, resynchronisé avec mon mobile , et ça fonction , je ne l'explique toujours pas mais bon , l'important est que ça fonctionne .

j'ai du faire ça pour les 7 parcours que j'avais reçu de mon ami .

merci pour votre aide .

Réponses

• nabunabu Messages: 12,775 Superusers
    bonjour sur my drive décocher (VIRÉE

hhzpl44obqxj.png
    bonjour nabu ,

c'est bien la le problème , c'est que c'est déjà décoché .
  • nabunabu Messages: 12,775 Superusers
    bonjour Balsa

essayez le plus rapide simplement je n'ai pas de retour
    je n'ai de Virée qu'avec les parcours a sensation
    Réponse ✓
    les traces on étés faites par un ami , je viens de cliquer sur modifier parcours , dans My drive , et j'ai simplement coché puis décoché l'option virée , j'ai sauvegardé le parcours ,renommé le parcours, resynchronisé avec mon mobile , et ça fonction , je ne l'explique toujours pas mais bon , l'important est que ça fonctionne .

j'ai du faire ça pour les 7 parcours que j'avais reçu de mon ami .

merci pour votre aide .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.