Montre Adventurer - Impossible de synchroniser - Quickgps fix introuvable — TomTom Community

Montre Adventurer - Impossible de synchroniser - Quickgps fix introuvable

AlaistAlaist Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Après une intervention en garantie, la montre Adventurer est remplacée. Impossible de resynchroniser la remplaçante. Les reset de se terminent pas : message Quickgpsfix introuvable. Propose d'essayer via le smartphone, mais le menu de la montre n'est pas accessible : elle est bloquée sur l'affichage qui contient un écran et une montre reliés par un cable avec en foot : tomtom.com/reset
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 14,636
    Superusers
    Nouvelle montre nouveau compte

5q5y87xmoew2.png
  • AlaistAlaist Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci, mais c'est un peu laconique. Je n'ai pas envie de changer d'identité et j'ai un historique que je souhaite conserver. Cela signifie-t-il que je dois désinstaller sport connect, supprimer mon compte, réinstaller le soft et recréer un nouveau compte ? En attendant, j'ai toujours exporté l'historique dans un fichier téléchargé. Je suppose qu'il est possible de le récupérer après réinstallation ?

Merci d'avance pour ces éclaircissments.
  • nabunabu Messages: 14,636
    Superusers
    faites une sauvegarde compète de votre compte dans utilisateurs prénom
    déjà ça il n'est pas question de perdre votre contenu

pour le reste il serait bien je pense de faire un nouveau compte

car il s'agit d'une montre neuve
  • AlaistAlaist Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Dès le raccordement, la montre se connecte et je n'ai pas l'occasion de créer un nouveau compte. Changer le nom du compte existant ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.