Problème SAV TomTom — TomTom Community

Problème SAV TomTom

Bonjour,
J'ai dernièrement envoyé mon tomtomgo 6250 professional en réparation pour un problème de redémarrages intempestifs.
Mon GPS est parti une dizaine de jour au centre technique TomTom avant de m’être retourné à mon domicile soit disant réparé.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai allumé .... En effet la cartographie ne correspond plus à un go 6250 professional mais à un go 6200 standard voiture. De plus, la panne signalée pour la réparation est toujours présente .J'ai appelé une nouvelle fois TomTom qui ont fait le nécessaire pour que je puisse télécharger la cartographie truck qui correspond à un tomtomgo 6200 truck. plus aucun poi spécifiques bus et poids lourds qui étaient installés d'origine . Moi qui avait acheté ce gps parce que je suis conducteur de car. Donc très déçu de TomTom qui J'ai relancé TomTom pour qu'ils trouvent une solution rapide soit l'échange par un modèle 6250 pro comme celui d'origine . si pas d'accord , je me verrai contraint de lancer une procédure car visiblement ils ne m'ont pas pris au sérieux.
Quels sont mes recours , parceque le sav tomtom est de pire en pire .

Je suis un fidèle client de tomtom depuis 2006 avec 6 gps achetés .

Pour moi la meilleure façon de répondre à mon problème est l’échange .

Réponses

• nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    Bonjour,
    en tant que bénévoles nous ne pouvons pas faire grand chose
    sinon vous encourager a continuer le contact avec le SAV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.