comment dit on a tomtom qu'une adresse est mal indiquée?

trolltitrollti Messages: 2 [Apprentice Traveler]
tout est dans le titre

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 11,675 Superusers
    comment dit on a TomTom qu'une adresse est mal indiquée?

en leur téléphonant
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • trolltitrollti Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Désolé de ne pas avoir été plus poli, je pensais avoir à faire au SAV et dans ce cas là mon ton était choisi. Et je ne trouve pas normal que ce soit à la communauté de l'anneau (euh... du tomtom) de faire gagner de l'argent gratuitement au précieux.

S'il faut faire tout ce chemin croix pour signaler à TomTom qu'ils savent pas lire les cartes topographiques, et donc pas leur boulot, alors je pense, pour moi, qu'il est p-ê temps de changer de crêperie (c'est meilleur que la crème, c'est comme les fleurs et les bon-bons).

Vive Google Maps! (et pourtant je suis pas un pro-GAFA)

Déjà il faut regarder la carte TomTom de la République Dominicaine... c'est à mourir de rire... (attention... Garmin aussi pathétique...c'est comme un Monochrome de Whiteman).

En tout cas, chers forumeurs, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En vous souhaitant un agréable début de semaine, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.
  • muguet53muguet53 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Dans votre réponse, vous indiquez "signaler une modification de cartes", mais justement, je cherche depuis hier comment faire.
    Sur mon ancien GPS, c'était simple, il y avait une commande "MapShare". Je ne l'ai plus sur le GO60 !
    Sur le GPS lui-même, les modifications que je peux signaler, c'est uniquement des changements de direction ou de noms de route. Pas autre chose.
    En fait, je veux leur signaler un centre d'intérêt touristique, qui n'a pas été positionné sur la bonne commune (6 kms d'écart, tout de même !), alors que le nom de la commune est indiqué dans la dénomination du site !
    Sur la notice, trouvée sur le site TomTom, ils indiquent que si on ne trouve pas la rubrique qu'on cherche, on peut leur signaler sur "MapShare Reporter", sur le site TomTom.com.
    Or, sur ce site, je ne trouve pas la rubrique "MapShare Reporter".
    Alors ? On fait comment ?
    Merci d'avance.
  • nabunabu Messages: 11,675 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.