Europe Zone Nord - Option 1 — TomTom Community

Europe Zone Nord - Option 1

Bonjour,
Je planifie un voyage pour le mois de Mai prochain qui me fera passer, et par l'Allemagne, et par la France ainsi que le Luxembourg, au départ de la Belgique.
Je souhaiterais pouvoir disposer de ces cartes, en même temps, sur mon Start 40 (cartes à vie!).
J'ai constaté qu'il existait la possibilité d'opter pour une carte Europe-Zone Nord-Option 1 qui reprend ces différents pays entre-autres. Comment faire pour télécharger cette option?
Cordialement
Vuilevince

Réponses

• nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    Comment faire pour télécharger cette option?
    Bonjour,

double clic sur la carte et vous verrez les options de carte si il y a j'ai

j'ai cette option dans le start 20 pas dans les autres
  • VuilevinceVuilevince Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Merci Nabu pour votre réponse mais, malheureusement, dans le Start 40 on doit choisir soit la carte Europe-North (avec l'Allemagne), soit la carte Europe- Souther west (avec la France) et il est impossible de télécharger les 2 en même temps!!!!!
    C'est une aberration d'autant que, dans mon compte, je dispose de la carte Europe "à vie"!.
    Après 3 jours d'énervement pour essayer de trouver une solution à ce dilemme, je suis un tantinet exaspéré et je pense revendre au plus vite ce Gps TomTom Start 40 qui n'est pas pratique en me contentant, exclusivement, de l'application Gps super fiable que j'ai téléchargé dans mon iphone (OSMand) ....A moins que le help-center de TomTom ne me contacte pour me répondre et me dire comment on peut disposer de ces 2 (France et Allemagne) pays , en même temps sur son appareil?
    Cordialement,
    Vuilevince
  • nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    bonjour Vuilevince

dans le start 20 j'ai trois options plus la carte complète

dans le start 52 je n'ai aucune options simplement la carte complète

AU CAS OU je vais vous dire comment je suis obligé de faire sur le start 20

je met zone 1 ensuite 2 ensuite 3 pour enfin pouvoir remettre la complète

une chassant l'autre

sur votre appareil je l'ai pas alors je m’avancerais pas

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.