B90413 (=date) : Panne de logiciel sur un achat du jeu. 11-04-19 16:16 (Tomtom GO 6200 WiFi)

2»

Réponses

• pierre_un32pierre_un32 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
    pierre_un32 a écrit B90427 16h44 :
    « non je connais bien en plus c'est 23 km de route droite dirons nous ou presque
    je n'ai les instructions que du premier rond point au rond point suivant »

Je ne comprends pas bien "non je connais bien..." ni
    « je n'ai les instructions que du premier rond point au rond point suivant »

Pouvez-vous expliquer ?
    Bonne journée.

nabu a écrit B90427 :
    expliquer quoi ??que Thomas ne donne une instruction que quand c'est absolument nécessaire il vous prévient que pendant tant de kilomètres que la route est droite

et ne reprend la parole que quand vous devez tourner ou franchir un rond point

je connais cette route sur le bout des doigts et ça me semble si long entre deux instructions que j'ai remis Catherine au moins elle me parle elle

pierre_un32 a répondu B90427 18:33 :
    Catherine parle chez vous en cours d'itinéraire ??
    Dans mon post initial j'ai dit que chez moi « J'ai sélectionné dans 'paramètres - Voix ' celle de 'Catherine' : elle m'a dit "vous êtes arrivés". Mais le GPS ne parle pas au cours du trajet, même pour dire que je suis arrivé. »
    Je n'y comprends plus rien avec ce TomTom !

B90428
    Je n’y comprends plus rien ! Je viens de faire un petit trajet programmé. Maintenant, ayant choisi la voix de ‘Catherine’, au démarrage c’est ‘Thomas’ qui annonce la durée du parcours, mais c’est ‘Catherine’ qui parle sur le parcours (alors qu’elle ne parlait pas avant !)
    Il n’empêche : je préférais le TomTom GO Live 825 : les indications de vitesse maximum et d’autres étaient plus grandes. Sur un pare-brise fortement incliné, je dois mettre l’appareil au fond du pare-brise, et avec le TomTom 6200 me pencher en avant et tendre les bras pour pousser sur l’écran… et écarquiller les yeux.
    Dommage que la firme TomTom ne suive plus le TomTom GO Live 825 et n’a plus de ventouse de rechange, la mienne étant déchirée (impossible de faire l’échange avec la ventouse du 6200 vu que le mode de fixation est différent.
    Je n’ai pas encore pu comparer toutes les fonctions des 2 TomTom (825 et 6200) mais le mode d’instructions à l’écran était plus commode sur le 825.

• ploum115ploum115 Messages: 4,738 Superusers
    28 avril modifié
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • nabunabu Messages: 11,973 Superusers
    je dois mettre l’appareil au fond du pare-brise, et avec le TomTom 6200 me pencher en avant et tendre les bras pour pousser sur l’écran… et écarquiller les yeux.

perso pour éviter les tombé dangereux (le réflexe étant de le rattraper)

pour le via 62 j'ai un coussin spécial pour le poser sur le tableau de bord

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
    Si vous acceptez la réponse SURTOUT PAS DE J'AIME ça casse tout
    @nabu pour le via 62 j'ai un coussin spécial pour le poser sur le tableau de bord
    oui et à condition que le tableau de bord ne fasse des zigs et des zags :/
    bin oui ça n'empêche pas que si la ventouse se décolle le gps valdingue quand même!
    perso mon Go 930 est fixé sur un disque et il s'est décroché plusieurs fois et le gps a valdingué parterre
    nabu a écrit: »
    je dois mettre l’appareil au fond du pare-brise, et avec le TomTom 6200 me pencher en avant et tendre les bras pour pousser sur l’écran… et écarquiller les yeux.

perso pour éviter les tombé dangereux (le réflexe étant de le rattraper)

pour le via 62 j'ai un coussin spécial pour le poser sur le tableau de bord

Nabu, mon tableau de bord est granulé : le tien est-il lisse ou aussi granulé? Rien n'adhère au granulé, contrairement au relief lisse.
    28 avril modifié
    @nabu,
    Je vais aller voir mais je me pose la question de la réelle compatibilité et me méfie de son prix.
    Merci du tuyau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.