TomTom GO Mobile - GPS Trafic — TomTom Community

TomTom GO Mobile - GPS Trafic

SampriscaSamprisca Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour. Je viens de télécharger cette application mais j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines limitations de kilométrage. Quelles sont les limitations svp (applic gratuite). Par ailleurs, je possède un GO 6200. Puis-je bénéficier de l'abonnement sur l'applic TomTom GO Mobile - GPS Trafic ? Ca peut dépanner avec un véhicule pro quand on n'a pas son GPS (perso) avec soi. Cdlt

Meilleure réponse

• ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    Réponse ✓
    bonsoir, avec l'appli mobile vous avez 75Kms gratuits ensuite il faut sortit la CB, par contre vous ne pourrez pas bénéficier de la cartographie qui est sur votre GO6200 vers l'appli mobile!
    A savoir qu'avec l'appli mobile que vous achetiez la carte France ou Europe c'est 19,95€ à l'année dont 4 mises à jour comprises dans les 19,95€.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    Réponse ✓
    bonsoir, avec l'appli mobile vous avez 75Kms gratuits ensuite il faut sortit la CB, par contre vous ne pourrez pas bénéficier de la cartographie qui est sur votre GO6200 vers l'appli mobile!
    A savoir qu'avec l'appli mobile que vous achetiez la carte France ou Europe c'est 19,95€ à l'année dont 4 mises à jour comprises dans les 19,95€.
  • SampriscaSamprisca Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Merci pour ces précisions
    Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.