problème installation première fois start 42 — TomTom Community

problème installation première fois start 42

bonjour
je viens d'acheter un tomtom start 42. j'ai mis une carte sd HC 16 giga (formatée avec le gps). My drive connect s'est installé sans problème. J'ai paramétré l'ordi pour qu'il ne se mette pas en veille puis j'ai lancé le procéssus d'installation une première fois my drive m'a indiqué qu'il n'y a pas assez de place sur le gps pour installer la carte et m'a demandé de l'installer sur la carte sd, j'ai accépté et relancé l'installation. j'ai eu un message d'erreur au bout de 2h comme quoi il y avait eu un problème d'installation (carte non installée) et me demandant de relancer. ce que j'ai fait et à nouveau message d'erreur (carte corrompue). je relance encore une fois l'installation en cliquant sur réparer... et "désolé, certains éléments n'ont pas été mis à jour revenez à la page mon contenu et réessayer" et sur le gps "aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique tomtom"
euh comment dire... ça me prend la tête !!! (en restant polie) je relance en cliquant sur mettre à jour
est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?
et tant que j'y suis où se trouve le code d'activation ? à l'arrière, il y a une étiquette d'un côté blanc avec numero à 12 chiffres et lettre et côté noir au dessus de l'emplacement de la carte sd le model avec 14 chiffres et lettres. il y a aussi une étiquette sur la boite en carton avec la même série de chiffre et lettres que du côté blanc suivi de 9 chiffres et lettres...

Meilleure réponse

• lvirlvir Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    ouf cette fois ci a enfin été la bonne !! la carte est enfin installée. il ne me reste plus qu'à trouver le code d'activation ... si quelqu'un pouvait me dire où le trouver svp

Réponses

• lvirlvir Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    ouf cette fois ci a enfin été la bonne !! la carte est enfin installée. il ne me reste plus qu'à trouver le code d'activation ... si quelqu'un pouvait me dire où le trouver svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.