Tomtom rider 550 et appli smartphone — TomTom Community

Tomtom rider 550 et appli smartphone

gabrielllegabriellle Messages: 74 [Supreme Navigator]
J'ai testé la communication de certains appli smartphone vers le TT rider 550.
appel téléphonique : oui
sms : oui
email : oui
messenger : ne fonctionne pas
instagram : ne fonctionne pas
facebook : ne fonctionne pas

etrange pour messenger car dans l'appli mydrive de mon smartphone, on dit que mon tomtom rider est optimisé pour afficher les notofication de messenger.....

Gabrielle

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    11 avril modifié
    Franchement, a t on vraiment de toutes les fonction que vous donné en roulant?
    La seul vraiment utile est les appels voir a la rigueur les sms, mais les sms sont il "lus" dans l'oreillette ou seulement écris sur le gps?
    Perso, mon tel est connecté en direct a mon intercom et j'ai les alertes sonore de tout se que vous dites et j'ai en plus la lecture automatique des sms dans l'oreillette et je peux même y répondre vocalement.
    Ne pas oublier que vous êtes sur une moto et que votre attention dois être la route et qu'un gps n'est pas une tablette multimédia comme on peu le trouver dans l'automobile.
    On nous asséne tout les jours dans les média de ne pas utiliser nos téléphone en roulant et a coté de ça les constructeurs nous sorte sur le voiture des tablette qui peuvent être une extension de nos smartphone et nous détourne en permanence de la route.

Donc que le gps puisse relayer les appels, les sms oui pourquoi pas mais bof et les email la franchement quel intéret?

Que TT nous autorise plutot les PI perso et une personnalisation plus poussé de nos gps et ça se serais super bien ;)
  • gabrielllegabriellle Messages: 74 [Supreme Navigator]
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais alors, que TT n'offrent pas des services qui ne fonctionnent quand même pas correctement !!!!
    Ceci etant dit, les PI dans mydrive, ce serait bien :-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.