mise à jour de points d'intérêts — TomTom Community

mise à jour de points d'intérêts

berlingo99berlingo99 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
Bonjour. Je suis en train de criser car je n'arrive pas à comprendre comment je peux récupérer mes POI d'un VIA 110 pour les transférer sur un START52. J'ai récupéré le fichier .ov2 du VIA110 sur mon ordi, mais pas moyen de trouver comment les transférer sur le START52, j'ai essayé par un tas de processus divers et variés dont je ne comprends pas la logique et toutes les 20 secondes le GPS se déconnecte de l'ordi. J'ai bien envie de le jeter à la poubelle. J'ai trouvé les explications sur le site complètement fumeuses, on ne sait jamais si on parle du GPS, de l'ordi, à partir de mydrive on se connecte à autre chose, pour moi tout ça est un galimatias. Si quelqu'un à la gentillesse de me prendre par la main, je suis preneur ; et donc merci d'avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
  • berlingo99berlingo99 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Merci, mais je ne suis pas plus avancé.
  • nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    ouvrez mon lien vous allez comprendre

dlwrbkmiud8j.png
  • berlingo99berlingo99 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Après avoir pas mal bataillé (mises à jour mydrive connect nécessaires mais qui ne s'effectuaient pas,...), je suis effectivement arrivé à ce stade, mais lorsque je clique sur "importer un fichier PI", il ne se passe apparemment rien, et assez rapidement j'ai le message selon lequel le GPS n'est pas connecté (il se déconnecte très fréquemment, je ne comprends pas pourquoi). Comme je suis en Wifi (pas de très bonne qualité), je me demande s'il ne faudrait pas que je me connecte au réseau en Ethernet (mais tout le reste arrive à passer quand même). Il semble qu'il soit possible de se connecter directement à partir du GPS (après que myDrive soit lancé), mais là aussi j'ai une déconnexion très rapide et ne peux rien faire.
    Je pense ne pas avoir la même logique que TomTom, ce qui me perturbe beaucoup pour ces manip.
    Mais encore une fois, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.