Problème PI de la communauté — TomTom Community

Problème PI de la communauté

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon tomtom go live 1005 camper&caravan avec tomtom mydrive je ne retrouve plus les PI de la communauté sur mon appareil. Si je fais gérer les PI de la communauté lorsque je suis connecté à mydrve ceux-ci se trouvent bien dans la liste sur l'écran d'ordi.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se problème.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Si je fais gérer les PI de la communauté lorsque je suis connecté à mydrve ceux-ci se trouvent bien dans la liste sur l'écran d'ordi.
    Bonjour
    si il se trouvent sur gérer les PI de la communauté il se trouvent sur l'appareil

touche gérer les pays avertir des pi imminents
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • 2m72m7 Messages: 10 [Apprentice Traveler]
    c'est bien mon problème les PI se trouvent sur gérer les PI de la communauté mais je ne les retrouvent pas avec la touche gérer PI avertir des PI imminents. Alors qu'avant cette mise à jour je pouvais les gérer sur l'appareil
    j'ai regardé j'ai bien les miens sur my drive connect et sur le gps
    va2n0wskpp1u.png

Je viens de vérifier à nouveau ils sont bien sur my drive et je ne les retrouves pas sur mon gps.
    Si je fais ajouter PI dans gérer le contenu de la communauté le gps mentionne bien "mise à jour de votre appareil veuillez patienter…" "puis il indique mise à jour de votre appareil terminée". Mais je ne retrouve toujours rien sur le gps ceci est un mystère. Alors qu'avant je faisais une mise à jour des ces même pi et tous se passais à merveille je ne comprend vraiment pas où est le problème.

peut-être une solution
    enregistrez tout ce que vous trouvez sur votre ajouter du contenu ,sur l'ordi
    et réinjecter sur le GPS avec la commande ajouter des pi

je crains que vous ayez mis des poi avec accents et que votre contenu soit bloqué

un seul logiciel peut vous permettre de débloquer la situation

il se trouve sur la maxi-box du site tomtomax

J'ai effectivement des poi avec un "é" à l'origine qui s'est transformé en ?
    oqsjt7np1051.pdf
    Fichier que je ne peux pas supprimer quand je demande la suppression j'ai un message fichier introuvable alors que tous les autres se supprime correctement et si
    si je fais ajouter pi avec gérer le contenu de la communauté ils reviennent sur l'application et toujours pas sur le gps
    Pensez vous que la maxi-box va trouver ce fichier que je n'arrive pas à supprimer sur mon gps?
    8 avril modifié
    j'en suis presque certain car votre problème je l'ai eut un informaticien du site a passé deux heures sur mon appareil

et trois jours après il avait conçu un logiciel et depuis beaucoup en ont profité
    c est le seul pour réparer les Nav 3

Ouaaa la vous avez fait fort image un accent c'est 20%de rupture 5 accents c'est la rupture totale regardez votre image rien n'est attaché et les points de suspension a proscrire totalement

p0p1ylxeb748.png

L'accent et les points de suspension ont été ajouté lors d'une manipe avec my tomtom, avant ce fichier était sans cet accent et ces points de suspension.

j'ai fais la manipe avec la maxi-box le problème n'est pas résolu. Lorsque je suis sur la maxi-box dans la liste des POI dans le dispositif le fichier erroné apparait et quand je vais sur désinstalleur ce même fichier n'apparait plus je ne peux donc pas le sélectionner et le désinstaller.
    Si je lance POI installeur je peux réinstaller mes POI, ils retrouvent mentionnés sur la maxi-box ainsi que le fichier erroné dans la liste des POI dans le dispositif mais je ne les retrouvent toujours pas sur le gps.
    Si je relance désinstalleur la liste des POI à désinstaller apparait mais sans le fichier erroné.
    je pense que je n'arriverai pas à solutionner mon problème.
    pouvez vous en image me montrer dans le bas de la box le logiciel utilisé

2ncy3ln92ku9.pdf
    voila je p que c'est cette photo que vous voulez
    9 avril modifié
    non pas ça image ouvrez ceci
    gpsaywejlhlf.png

si mes souvenirs sont bon c'est le trois des plugins

cw50p6ryd2db.pdf
    voici la photo
    Merci pour votre aide
    9 avril modifié
    c'est avec ceci que vous devez virez la totalité de vos poi

6wxsltz13noc.png

surtout ne remettez celui qui a causé votre problème ou envoyez le que je le nettoie de tous ces problémes

Super opération réussie tous refonctionne normalement.
    Merci encore pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.