comment supprimer un casque bluetooth ? — TomTom Community

comment supprimer un casque bluetooth ?

isatinouisatinou Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Mon casque audio étant HS je souhaite en connecter un autre. J'ai vérifié la compatibilité. Lorsque je veux faire le couplage la montre indique "plusieurs connexion disponibles à proximité"... aucun choix possible dans les différentes connexions possibles. Ce problème serait résolu si je pouvais supprimer l'ancienne connexion bluetooth du casque HS. Comment faire ?
Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

• isatinouisatinou Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Merci. Si je fais une initialisation puis je garder mes activités ? Ça m ennuierais de tout effacer...
  • nabunabu Messages: 14,015 [Elite Vanguard]
    mes mini activités ne sont pas effacées sur l'ordi tant que le demande pas

mais rien ne vous empêche de faire une sauvegarde du contenu de my sports

je n'ai pas de casque bluetooth alors prendre tout ce que je dit avec précaution
    je ne suis sur de rien
  • bakasanbakasan Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    la réinitialisation ne résout pas le problème ... désolé je ne peux pas aider plus
    Merci de votre réponse. C'est à se demander si les concepteurs sont des utilisateurs !
  • Philou_69210Philou_69210 Messages: 8 [Apprentice Traveler]
    Modifié (25 juin)
    Je suis tombé sur ce fil suite à une recherche Google sur le même sujet tant l'interface de l'appareil manque de logique :#

Voyez comme c'est évident sur mon Rider 420 :
    • Depuis le menu principal (pas celui des paramètres, faut pas exagérer)
    • Cliquer sur le téléphone (évident quand on veut supprimer un casque, non ?)
    • Ensuite il faut passer par la fonction de connexion d'un casque d'écoute. Le casque enregistré est présenté.
    • Là il faut penser à cliquer sur les 3 points du menu et on peut supprimer.
    Bien planqué, non ?

Pour répondre à la question posée plus haut, je ne pense pas que les concepteurs utilisent leur bidule.

Et le pire, c'est qu'on est quand même sur le forum officiel, et qu'aucun employé ne répond à la question !!!
    Merci de votre proposition de solution mais avec la tomtom runner 2 on ne voit meme pas le telephone... il n'y a que les paramètres. C'est affligeant je me sers du casque avec mon téléphone et la montre gps music... sans musique !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.