Problème MAJ START 52
Hier, j'achète un start 52 neuf en magasin, je vais pour faire la mise à jour de la map : j'installe Mydrive connect, la nouvelle carte étant trop lourde, je décide de remplacer l'ancienne et de supprimer les voix étrangères comme me le propose le logiciel (je garde le services radars et les autres services). Je veux utiliser la mémoire interne. Depuis des heures voici ce qu'il se passe : on arrive à 34 % environ puis sa retombe à 23% et 51 minutes restantes puis sa remonte à 34%,... J'ai ce problème depuis hier soir, donc là, le gps me dit qu'il n'a plus de carte.
Merci
Réponses
Superusers
ouvrez my drive a CONTENU et faites une capture d'écran '
Avec le gps débranché ? Branché, la MAJ se relance toute seule et je n'y ai plus accès.
Superusers
il est bon de savoir jusque ou une capture dit tout
Il vient de monter à 38% et 48 minutes restantes mais est redescendu à 33% avec un temps restant de plus d'une heure. Une MAJ prend combien de temps en moyenne pour cet appareil ?
Je vous fait la capture dans quelques instants : gps débranché
J'ai trouvé la solution : je vais aller au SAV et repartir avec un garmin
Superusers
le SAV TOMTOM ne vas pas vous donner un garmin
le sav de l'enseigne qui me l'a vendu si, quand on voit le nombre de sujet sur le problème de maj tomtom, ça fait peur...
ça a bien baissé tomtom !
Le problème semble plus un problème de vitesse internet faible et /ou instable. Vous aurez le même problème avec d'autres marques.
Cordialement,
Jim
c'est comme çà depuis des années, et vous etes d'une mauvaise foi pas possible chez tomtom , pour ne pas le reconnaitre.