carte corrompue GO 50 — TomTom Community

carte corrompue GO 50

bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour la carte de mon TomTom GO 50. L'espace ds la mémoire et sur la carte étant insuffisant, j'ai désinstaller la carte pour en mettre une moins volumineuse. Dans mes essais, j'ai aussi acheté une carte SD de plus grande capacité que j'ai réussi à formater via le TomTom mais dans tous les cas, actuellement et malgré de très nombreux essais, dés l'installation d'une nouvelle carte terminée, il me met qu'il n'y a pas de carte et effectivement à voir l'espace utilisé en interne ou en SD, j'ai pas grand chose d'installé. Il repère une carte corrompue que j'essaie soit de réparer soit de désinstaller mais rien n'y fait et de plus je ne sais plus accéder au menu pour refaire un essai de formatage de la SD. Bref je tourne en rond HELP !

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    .
    Il repère une carte corrompue que j'essaie soit de réparer soit de désinstaller

bonjour, une carte corrompue se vire la réparer c'est une fois pas plus

double clic sur la carte désinstaller

si pas possible se faire aider par e SAV
  • madi500madi500 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    oui j'ai essayé et ensuite réinstaller une complète sur la SD de 16Gb ou sur la mémoire interne une carte plus petite mais ça marche pas. Ok je vais contacter le SAV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.