cartographie France — TomTom Community

cartographie France

pegase33290pegase33290 Messages: 10 [Master Explorer]
Bonsoir. Je souhaite faire une mise à jour cartographique de mon GPS intégré sur mon Scénic. J'ai le choix entre l'Europe occidentale à 34,90€ et la France seule pour 44,90€. Je me pose la question de savoir ce qui justifie cette différence de prix ? Existe t'il dans la version à 44.90€ des fonctionnalités qui n'existent pas dans la version Europe Occidentale ? La version la plus chère est-elle plus détaillée ?
Merci pour vos réponses
Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 12,729 Superusers
    2 avril modifié
    Bonsoir.

Selon l'ONU, la liste des pays d'Europe occidentale ou de l'Ouest contient neuf pays :
    Allemagne 1 ;
    Autriche 1 ;
    Belgique 1 ;
    France 1 ;
    Liechtenstein ;
    Luxembourg 1 ;
    Monaco ;
    Pays-Bas 1 ;
  • pegase33290pegase33290 Messages: 10 [Master Explorer]
    Merci mais cela n'explique pas pourquoi la carte de France est plus chère que l'ensemble des cartes de l'Europe Occidentale (qui contient la France) ???
    Je peut pas savoir j'ai pas vu je vous ai donné un lien provenance TOMTOM

sur ce lien c'est plus cher que la france NORMAL

votre prix j'ai pas trouvé
    pegase33290 a écrit: »
    Merci mais cela n'explique pas pourquoi la carte de France est plus chère que l'ensemble des cartes de l'Europe Occidentale (qui contient la France) ???

les frontières de la france doivent être doré a l'or fin

OK OK JE SORT :3 =)

En téléphonant directement au support j'ai eu la réponse : la carte de France seule est plus chère que cette même carte AVEC les pays d'Europe occidentale.
    La logique commerciale de certaines entreprises est parfois incompréhensible !!!
    Merci à ceux qui ont tenté de m'apporter une réponse
  • ploum115ploum115 Messages: 4,805 Superusers
    bonsoir, pour 5 euros de plus vous aviez la dernière carte + 4 mises à jour! bon cela ne change rien au fait que seule la carte France soit + chère que la carte Europe occidentale
    Merci pour l'information.
    :)
  • ploum115ploum115 Messages: 4,805 Superusers
    et encore mieux vous pouviez contacter le service commercial Tomtom et en tant que client vous auriez pu avoir une réduction ou alors attendre les promotions sur les cartes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.