Comment télécharger une carte sur GO world Camper ? — TomTom Community

Comment télécharger une carte sur GO world Camper ?

pierrephpierreph Messages: 24 [Outstanding Wayfarer]
Bonjour, pour changer mon GO 6000 pour pouvoir avoir la carte du monde, j’ai acheté un GO camper WORLD et impossible que télécharger la carte Afrique ( pour le Maroc ) je ne la vois pas, est présent, l’Amerique, Amérique du Sud, l’Austrlie, mais pas l’Afrique. Quelqu’un pourrait m’aider.
Merci 🙏🏼

Meilleure réponse

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Réponse ✓
    Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre post,
    Les camper ne dispose pas de la carte Afrique
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

L'appareil dispose des cartes mondes Camper de TomTom. Aussi comme l'Afrique n'est pas optimisée pour les camping-cars, elle n'est pas disponible au téléchargement;

Cordialement,

Jim

Il y a 4 types d'appareil gps chez TT, pour l'auto, la moto, les camions et les camping car.
    Chaque catégorie ayant leur propre spécificité, ils ont plus au moins de chose par rapport a d'autre, en moto par exemple il y a des roadbook préinstallé ainsi que des poi spécifique.

Mais sur la fiche de l'appareil il n'est écris nul part que l'Afrique n'y est pas incluse, c'est donc une publicité mensongère et si vous ne pouvais pas avoir l'Afrique, perso je demanderais a me faire rembourser l'appareil

A voir avec @Jim07 quand il verras votre demande

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Réponse ✓
    Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre post,
    Les camper ne dispose pas de la carte Afrique
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

L'appareil dispose des cartes mondes Camper de TomTom. Aussi comme l'Afrique n'est pas optimisée pour les camping-cars, elle n'est pas disponible au téléchargement;

Cordialement,

Jim

Il y a 4 types d'appareil gps chez TT, pour l'auto, la moto, les camions et les camping car.
    Chaque catégorie ayant leur propre spécificité, ils ont plus au moins de chose par rapport a d'autre, en moto par exemple il y a des roadbook préinstallé ainsi que des poi spécifique.

Mais sur la fiche de l'appareil il n'est écris nul part que l'Afrique n'y est pas incluse, c'est donc une publicité mensongère et si vous ne pouvais pas avoir l'Afrique, perso je demanderais a me faire rembourser l'appareil

A voir avec @Jim07 quand il verras votre demande
  • pierrephpierreph Messages: 24 [Outstanding Wayfarer]
    Oui pas normal que l’on me vende un appareil soi-disant avec les carte du monde et il manque une partie 😖 !. Si j’avais su je ne l’aurais pas acheté. J’aimerai le renvoyer et commander un pour voiture. Comme mon ancien Go 6000 avec le quelle nous avons bien galère au début de sa sortie. Maintenant il devient lent et manque de place.
    Mais encore une fois si j’avais su (publicité mensongère).
    Je ne l’aurais pas acheté !!!😡.
  • pierrephpierreph Messages: 24 [Outstanding Wayfarer]
    31 mars modifié
    Voici la pub sur le cite TomTom, il est bien indiqué carte du monde à vie 👀 !!
    260xgvda25kg.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.