Bracelet Tomtom runner 3 non reçu — TomTom Community

Bracelet Tomtom runner 3 non reçu

PolstanleyPolstanley Messages: 7 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon bracelet taille L pour ma montre GPS alors qu'il a été expédié le 07/02/2019. La commande porte le numéro 408070428. J'ai ouvert un incident sur le site de Tomtom mais pas de réponse satisfaisante pour le moment. Je soupçonne un problème côté UPS assez coutumier du fait apparemment d'après quelques recherches internet (site UPS de Vitrolles). Je ne sais plus quoi faire. Envoyez-moi un nouveau bracelet ou remboursez moi mais agissez ! Merci
Mots clés:

Meilleure réponse

• PolstanleyPolstanley Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    Bracelet reçu aujourd'hui par Ups. Problème résolu. Merci pour le support

Réponses

• nabunabu Messages: 12,952 Superusers
    Bonjour,
    Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    Merci. J’appellerai demain.
    Suite de l'affaire : les deux numéros renvoient vers une boîte vocale qui tourne en boucle et qui disent qu'il faut utiliser le chat du support, ce que j'ai fait. Un conseiller m'a répondu, voici ce qui a été échangé :

Perry: Bonjour, mon nom est Perry. Comment puis-je vous aider?
    Polstanley: Bonjour, j'ai un problème avec une commande qui n'est pas arrivé
    Perry: Je suis navré d'apprendre ce problème.
    Perry: Je vais vous aider avec cela. Accordez-moi un moment afin d'obtenir plus d'informations pour vous.
    Le chargement de la pièce jointe a commencé.
    Perry: J'ai vérifié les détails de l'affaire.
    Le fichier 9509649797.pdf (28.65KB) a été reçu.
    Perry: Votre cas a déjà été transmis à l'équipe concernée.
    Perry: Dès que la mise à jour sera disponible, un email vous sera envoyé.
    Polstanley: Le colis est bloqué à UPS Vitrolles depuis le 13/02
    Polstanley: Quelles solutions allez-vous apporter ?
    Perry: Je comprends votre inquiétude.
    Perry: L’affaire a déjà été transmise à l’équipe consultée. Dès que nous aurons une mise à jour, vous recevrez une notification par e-mail.
    Polstanley: Savez-vous quand est-ce que j'aurai une réponse ? Une semaine ? Un mois ?
    Perry: Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour enquêter sur cette affaire.
    Perry: Je comprends votre frustration.
    Polstanley: Très bien, je vous remercie pour votre support et j'espère que l'affaire se dénouera rapidement
    Perry: En attendant, j'apprécie votre patience.
    Perry: J'espère que nous avons répondu à toutes vos questions pour terminer cette discussion. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si votre requête n'est pas résolue, veuillez nous contacter de nouveau via le chat de discussion. Merci d'avoir choisi TomTom. Passez une bonne journée.
    Polstanley: Merci au revoir

A suivre donc...
    Suite de l'affaire : TomTom propose de m'envoyer un nouveau bracelet.. J'espère juste qu'ils ne vont pas encore me l'envoyer via UPS....
  • nabunabu Messages: 12,952 Superusers
    non je crois que les bracelets arrivent en postal

alors que ma montre est arrivé par Ups
    Le nouveau bracelet arrivera bien par UPS, j'ai reçu le numéro de tracking aujourd'hui.
    Je croise les doigts.......
    Réponse ✓
    Bracelet reçu aujourd'hui par Ups. Problème résolu. Merci pour le support
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.