problème de carte sd sur go 5000 — TomTom Community

problème de carte sd sur go 5000

ambrosiambrosi Messages: 3 [New Seeker]
Pour la mise à jour de ma carte europe, j'ai acheté une sd de 32 go compatible avec mon tomtom go 5000.
Mais mydrive connect ne le reconnais pas sur l'appareil et est absente. Il faut faire quoi? la carte est formatée au FAT 32.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    formater avec le gps
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • ambrosiambrosi Messages: 3 [New Seeker]
    Merci pour l'info mais ça ne marche pas. La nouvelle carte n'est pas visible dans mydrive. Par contre lorsque je reste appuyé sur marche arret quelques secondes du go pour numero de serie etc... ma carte est visible. Il faut peut etre l'installer mais comment?
    pour que la mini carte sd reçoive des cartes elle se doit d’être formatée par le GPS et non par l'ordi

chercher dans les menu du GPS .....paramètres /système /a propos de /formater carte

• ambrosiambrosi Messages: 3 [New Seeker]
    Merci nabu pour tes conseils mais ça ne marche pas. Ayant la mise à jour à vie il me dit d'acheter une carte, c'est peut etre le problème ou mon go a un probleme. Je pense que je vais arreter pour aujourd'hui. bon WE
    9 mars modifié
    Quant vous serez disponible après le weekend ...on va reprendre les bonnes habitude

ouvrir my drive connect a contenu GPS connecté ou pas et faire une capture d'écran
    c'est le plus simple tout es marqué
    a bientôt nous serons a votre écoute

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.