téléchargement carte Europe impossible sur tom tom go basic avec My drive connect — TomTom Community

téléchargement carte Europe impossible sur tom tom go basic avec My drive connect

padubupadubu Messages: 1 [New Seeker]
le téléchargement s'arrête au bout de 5 ou 10% avec message "coupure connection internet" alors qu'il n'y a pas de coupure et le téléchargement ne repart pas comme indiqué sur gps. du coup le Gps est vide et je ne peux plus m'en servir alors qu'il est neuf

Réponses

• nabunabu Messages: 13,366 Superusers
    mars 2019 modifié
    Go Basic se charge avec le wifi ambiant de la pièce

paramétrez votre go en wifi

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-à-jour-votre-gps-via-wi-fi®
  • Carol100581Carol100581 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bjr, je viens d'acheter un GO 5200 et celui ci n'est pas reconnu en usb par mon ordinateur win10 :'( . J'ai télécharger my driveconnect. Quand je démarre ce logicielle le Gps apprait bien dans la liste des appareils mais après il me dit simplement mise à jour en toute simplicité .... cliquer sur j'ai compris... ca fait deux jours que j’essaye d'ajouter la carte Europe au Gps mais je ne dépasse jamais les 40% en disant Oups ..... car je pense qu'il télécharge en wifi et pas en USB !!! A l'aide s'il vous plait je désespère....
    Merci par avance
    mars 2019 modifié
    Bjr,

un 5200et un wifi pas besoin d'ordi juste une source de courant

rien de plus simple se balader dans la pièce trouver le meilleur endroit

lui coller une pile au ku le coller dans un coussin et ça se fait tout seul

deux Wifi un 5200 et un Rider 550 c'est le rêve

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/locale/fr_FR
  • ploum115ploum115 Messages: 4,971 Superusers
    Bonsoir, alors Marcel on fait comme les djeuns pour envoyer un Sms on a la flemme d'écrire bonjour en entier B):3:'(
    Non Claude je répond comme on me parle ou écrit

je fait systématiquement copier coller de la formule de politesse =)
  • ploum115ploum115 Messages: 4,971 Superusers
    un coup de bol que le contenu du message n'est pas écrit en langage Sms!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.