décrochage voix de guidage — TomTom Community

décrochage voix de guidage

ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
bonsoir, bin moi en ce qui concerne l'application, il m'arrive qu'en démarrant un parcours j'ai Thomas qui me donne l'heure d'arrivée et rien pour le guidage, donc je suis obligé de faire une réinitialisation.
Pourquoi le guidage vocal doit passer par le canal sonnerie :o et non pas par le canal de notification?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    toujours personne a l(horizon :'(
  • ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    16 mars modifié
    bonsoir Marcel, à croire que je suis le seul pékin à qui cela arrive? mais bon du côté du Modo Jim007 même si je sais qu'il passe sur le fofo en coup de vent y sait pas itou?
    Le souci c'est que l'absence de guidage vocal se fait de manière aléatoire :'( mais pourquoi la voix de guidage se fait via le canal sonnerie tu parles d'une connerie! donc Jim007 merci de faire suivre ce message aux technos Tomtom.
    22 avril modifié
    Bonjour, silence radio de Jim007 :'(
  • Jim07Jim07 Messages: 3,244 TomTom Moderator
    Bonjour.

Non je m'occupe aussi des review du Playstore, mais peu ou pas de personnes rencontre ce problème; Surtout que c'est aléatoire. Quel est ton modèle de téléphone ? et la version androïd installée ?

Jim
    25 avril modifié
    bonjour
    mon smartphone est un Samsung Galaxy A5 2017,la version androïd est:8.0.0 et version Samsung Expérience 9.0
    Ce qui est bizarre c'est le fait que cela se fasse qu'avec l'appli Tomtom, alors qu'avec Google Maps aucun souci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.