Carminat Tomtom v8.843 - Cartographie qui se fige / Cartography that freezes — TomTom Community

Carminat Tomtom v8.843 - Cartographie qui se fige / Cartography that freezes

AugerStAugerSt Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour,

J'ai mis à jour le logiciel de mon Tomtom Carminat il y a une dizaine de jour en version 8.843.
Depuis cette mise à jour, environ 1 fois sur 3, la position ne se met plus à jour sur la carte, elle reste sur la dernière position connue. Le reste fonctionne (zoom, accès au menu, ...) mais la position reste figée. A noter qu'en 7 ans d'utilisation c'est la première fois que je vois ce problème et il est clairement lié à la mise à jour.
Merci de me dire quoi faire. Est-il possible de revenir à la version logicielle antérieure ?

Automatic translation
I updated the software of my Tomtom Carminat about ten days ago in version 8.843.
Since this update, about 1 time out of 3, the position is no longer updated on the map, it remains on the last known position. The rest works (zoom, access to the menu, ...) but the position remains freezed. Note that in 7 years of use is the first time I see this problem and it is clearly related to the update.
Thank you for telling me what to do. Is it possible to go back to the previous software version?
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.