info trafic en Belgique — TomTom Community

info trafic en Belgique

Vivian1943Vivian1943 Messages: 26 [Master Traveler]
Est ce que l'info trafic fonctionne aussi en Belgique svp?

Meilleure réponse

Réponses

• dwydwy Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Retour sur le Tomtom 5200 wifi
    Ce GPS fonctionne bien tant qu’il n’y a pas de problème.
    Les problèmes sont récurrents lors des téléchargements.
    Je regrette cet achat, ce chant de sirène Tomtom.
    En premier lieu, retenir que les abonnements Traffic, radars etc NE SONT PAS À VIE sur le Tomtom 5200wifi mais ont une durée limitée à 5/6 ans pas plus.
    En deuxième temps et le plus important à mes yeux est un bug important passé sous silence, L’ABSENCE TOTALE de l’info Traffic sur le 5200 wifi en Belgique et ÇA FAIT AU MOINS DEUX MOIS QUE ÇA DURE . Aucune solution trouvée de la part du SAV Tomtom. Le fait leur est connu mais ils ne peuvent pour le moment (QUI DURE) solutionner le problème. Un demi mal depuis le confinement. Plein les bottes de ce produit tant vanté par Tomtom qui me fait perdre un temps précieux dans les embouteillages, c’est le comble !
    Grand regret d’avoir remplacé le 5000 qui si il était un peu plus lent que cette merde incomplète qu’est le 5200 est resté fiable et sans problème durant 7 ans.

Une chose certaine, ce 5200 sera le dernier article que j’aurai acquis auprès de Tomtom .
    Chat échaudé craint l’eau froide !
    Merci de m’avoir lu.
    Modifié (8 avril)
    Rien ne bouge, Je fais les poussières...UP !
    Y A QUELQU'UN ? Pas de concierge dans l'escalier ?
    Modifié (8 avril)
    Vivian1943 a écrit: »
    Est ce que l'info trafic fonctionne aussi en Belgique svp?
    Bonjour, je confirme que l'info trafic tomtom NE FONCTIONNE PAS en Belgique quoi qu'en dise Jim07, j'en suis impacté et c'est la merde car depuis plusieurs mois (deux au moins) le fait est connu du SAV tomtom qui continue a vendre ses gps sans arriver à solutionner les problèmes !

Modifié (8 avril)
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

Effectvement l'info traffic TomTom fonctionne en Belgique.

cordialement,

Jim
    Bonjour,

Le service info trafic NE FONCTIONNE PAS en Belgique avec le 5200 wifi

.Cessez de divulguer cette FAUSSE INFORMATION LE SAV tomtom est

parfaitement informé du bug info trafic mais semble plus à même de

vendre que de fournir solution aux problèmes rencontrés avec ses

appareils et/ou son système !

Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

Effectvement l'info traffic TomTom fonctionne en Belgique.

cordialement,

Jim
    Bonjour,

Le service info trafic NE FONCTIONNE PAS en Belgique avec le 5200 wifi .Cessez de

divulguer cette FAUSSE INFORMATION LE SAV tomtom est parfaitement informé du bug

info trafic mais semble plus à même de vendre que de fournir solution aux problèmes

rencontrés avec ses appareils et/ou son système !
  • Tom37Tom37 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour,

Effectivement tant le 5200 que dwy possède que le 6200, les infos traffic et le service radars sont complètement défectueux depuis deux mois. Aucune info car le service est indisponible.
    Donc impossible de mettre ce gps à jour.
  • Tom37Tom37 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonsoir,

Effectivement les services radars et infos trafic étaient inopérants du fait d'un bug interne du gps GO 6200.
    Après avoir téléphoné au service clientèle (027007272) pour expliquer le problème,.
    j'ai reçu un mail reprenant point par point la procédure à suivre. D'abord réinitialiser puis se connecter à Mydrive, remettre tout en place et c'est reparti.
    Pourvu que cela dure !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.