MA MONTRE TOMTOM RUNNER 2 — TomTom Community

MA MONTRE TOMTOM RUNNER 2

GislaineGislaine Messages: 3 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Ma montre runner 2 qui a maintenant 3 ans et que je porte tous les jours ne tient plus la batterie.
Est-il possible de changer la batterie ou cela veut dire que ma montre est usagée et que je dois la changer.

Je précise que je fais attention à ce qui consomme de la batterie.
J'ai eu des conseils que j'applique pour cela.

Je fais du sport : marche, vélo, natation et à chaque fois et je porte ma montre jour et nuit avec le suivi d'activité (sommeil, calories, nombre de pas par jour, etc...)
Je me dis que peut-être que ma montre n'est plus opérationnelle car la batterie trop faible.
Effectivement je ne vais au bout de chaque sport maintenant, la batterie se coupe après 2 heures d'utilisation alors que je la charge complètement tous les jours et surtout avant le sport.

Merci de vos réponses .

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Bonjour,
    Si la question est peut-on changer la batterie la réponse est oui OU chez tomtom au Sav bien sur ,le coup 85€ minimum

voila si j'ai oublié quelque chose retour ici

Bonne Journée Bon Dimanche de Sport
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • CHATOUNECHATOUNE Messages: 1 [New Seeker]
    BONJOUR
    MA MONTRE NE VEUX PLUS SE METTRE EN CHARGE
    BONJOUR
    faites vous prêter un câble avant autre chose

• GislaineGislaine Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Nabu je ne vois votre message que maintenant. (j'ai fait le petit Clic sur ""J'aime'' pour votre réponse..... :) sourire.
    Apparemment d'après ce que je comprends je ne peux pas changer la batterie moi-même. Je dois retourner ma montre chez TomTom ?
    Merci de votre confirmation.
    Actuellement je ne peux pas dépasser 2 heures de sport sans que ma montre s'arrête lorsque je suis en activité sportive....
    Bonne journée.
    Gi
    Bonjour @Gislaine

oui il est préférable de la faire changer par TomTom
    j'ai bien vu que sur le net certains arrivais a la changer eux mêmes mais pour ça il fut trouver la batterie correspondante et ça je sais pas faire

par contre en réglages on doit pouvoir faire des économie d'énergie rien que le cardio le régler en externe

sinon il tourne tous le temps consomme un max

pour les temps de sommeil la aussi la batterie utilise beaucoup d'énergie

je sais pas plus car je suis plutôt un sportif de Canapé ou de fauteuil si bien que a part rentrer dans les menus de la montre...
    Bonne journée Bon Sport

• GislaineGislaine Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour et merci Nabu pour votre réponse.
    Je me suis mise en relation avec TomTom pour la réparation de ma montre pour le changement de ma batterie qui est devenue trop faible avec le temps.

Bonne journée à vous.
    Gislaine
  • nanou46nanou46 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, personnellement j'ai acheté ma montre runner 2 en mars 2016, plus sous garantie donc, elle s'est complètement déchargée suite à une non utilisation de 3 semaines. Lorsque je la branche, elle n'est même pas reconnue puisque éteinte...
    Je vois qu'on peut changer la batterie d'après ce que je viens de lire, mais je ne parviens pas à joindre le SAV ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci beaucoup.
    Bonjour, avant de penser a changer la batterie faites vous prêter un câble juste pour voir.....

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.