Mise à jour IMPOSSIBLE Rider 450

De plus, il semble se déconnecter de MyDrive Connect comme le montre l'image ci dessous :

je vais vous épargner les échanges de mails avec le service client, mais là je ne sais plus quoi faire ... désespéré car ça toujours plutôt bien fonctionné jusqu'ici.
Réponses
Superusers
ouvrez my drive a CONTENU appareil déconnecté faites une capture d’écran et envoyez c'est plus parlant u'un message
Superusers
je croyais la carte CORROMPUE mais vous ne l'avez pas fait visible
votre ordi ne doit ni se mettre en veille ni s’arrêter pendant la mise a jours
essayer de ne charger que le navcore il devait être sur votre Rider il est déjà sur le mien
Qu'entendez vous par navcore ?
si vous parlez de la mise à jour du nav4, je ne peux plus décocher les autres mise à jour, cela démarre automatiquement.
Superusers
la carte active
malgré cela, les première mise à jour ont toujours fonctionné
Superusers
il est certain que moi sur le rider tout ce qui n'est pas europe je le met sur une sd
je laisse Israël sur la mémoire interne et l’Europe et encore l’Europe maintenant je la met par morceaux et tout le reste sur mini sd
donc vous avez fait tout bon et je ne trouve rien pour vous aider mieux
avez vous songé a virer l’Europe actuelle et la remplacer par la nouvelle
y a t'il un manque de place JE PENSE QUE NON
alors que sur my drive Connect, la carte active est 10.10 ?
peut être je me trompe sur ce point là...
Oh bonne idée
Superusers
C'est bien un 450 pour moi il a les cartes du monde
si vous êtes dessus quand il n'avance plus n'hésitez pas a faire marche arret a intervalle régulier
Superusers
si vous n'avez pas besoin du GPS double clic sur la carte il doit vous êtes proposée de la désinstaller ou de la mettre a jours ou de la mettre sur une mini sd ce qui serait préférable
on peut jouer avec une mini sd on peut pas jouer avec la mémoire interne sans risque
mais impossible de faire ce que vous décrivez
le double clic sur la carte ne provoque rien
un clique ouvre cette fenêtre :
et donc pas la possibilité de la transférer sur une carte SD
Je vous remercie vraiment bcp du temps que vous avez consacré à mon problème, je repasserai demain
Superusers
il a décelé qu'il n'y a pas assez de place
En le connectant il part directement dans la mise à jour et on se retrouve dans ce schéma du début ...
Superusers
Superusers
une carte en écrase une autre a conditions qu'elle possède le même nom et le même gabarit
hors la je pense que l'on passe a une autre et pour laquelle il ne vous reste que 5075 mo
mais maintenait que c'est lancé ça va être coton pour l’arrêter
je ne vois qu'une solution transférer les cartes hors Europe sur une sd
ça va faire de la place et la carte va s'installer toute seule après vous virez la 1010
et logiquement le chargement serait interrompu avec un message due au manque de place ...
je vais ajouter une carte sd pour voir si il y a possibilité de faire ce transfère.
merci je vous tiendrai au courant ;-)
Superusers
il faut que l'on vous sorte de vos ennuis
Si je comprend bien votre raisonnement, toute les carte se trouvent sur mon GPS ?
j'ai pas vu cela comme ça a vrai dire ... je pensais qu'elle se trouvaient sur mon MyDrive Connect seulement et lors de besoin je pouvais les télécharger ?
ma carte SD est mise en attendant le formatage ne se termine
Superusers
du moins je crois moi sur le 550 elles sont toutes dedans je les met je les vire de la mémoire interne a la sd
comme pour les charger il faut passer par my drive vous seul pouvais le savoir
bien que je me pose la question quand je vois installer en bas de chaque carte
si vous en avait qu'une seule donc la europe et qu'elle ne se finalise jamais il faudrait vider le dossiers téléchargement sur my drive connect et re commencer
bon déjà ça je revient sur place dans une demi heure
il y a eu une mise à jour de My drive connect et rempli d'espoir, j'ai ensuite connecté mon GPS
voilà ce que cela donne : la mise à jour a recommencé depuis le début :
puis à partir de 7%, cela bascule directement sur ceci :
et ça recommence en boucle depuis une bonne demi heure à présent
A la prochaine variante, ce GPS va traverser l'Europe >:)
Superusers
vous arrivez sur votre nom le reste en image vous virez le cache
ATTENTION VOUS RENTREZ DANS LE DATA
Superusers