Migration du Forum vers une Nouvelle plateforme: Vanilla. - Page 2 — TomTom Community

Migration du Forum vers une Nouvelle plateforme: Vanilla.

245

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    ça fais quand même vraiment forum créer par des amateurs, moitié Français, moitié Anglais

Fonction ajouté a l'arrache dans les menus, voir notification et message

Tout respire l'amateurisme, on comprend mieux les problèmes des gps, si c'est les même gusgus qui gèrent le soft des NAV4.

Et en plus, aucun com du personnel TT, affligeant
  • ploum115ploum115 Messages: 5,615
    Superusers
    bonsoir,@Casper78vfr
    Et en plus, aucun com du personnel TT, affligeant
    bin oui c'est ce que l'on appelle l'omerta en corse! à noter qu'ils doivent bien se marrer les guguss en lisant nos posts :s 
    Superusers
    sans réponse c'est une forme d'irrespect de la part des gens de Tomtom, un peu à la macron!
    Superusers
    je pense qu'ils s'en battent les c......s!
    Superusers

Superusers
    j'ai travaillé dans une boîte qui fabriquait des vannes pour le nucléaire et heureusement qu'il n'y avait pas des guguss comme chez tomtom car nous serions tous à tourner autour de la lune! quel mépris de votre part messieurs les Modos et consorts!
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    Bonjour
    on peut se demander pourquoi les autres forum ont un bandeau utilisateurs qui permet de poser la question alors que sur le forum français 

il faut fouiller dans le bas d'un message existant pour trouver l'endroit ou commencer une nouvelle discussion

Merci pour la réponse
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 625 [Revered Pioneer]

Bonjour Nabu

effectivement je constate la même chose!...depuis ce matin.

c'est probablement la raison!, pour lequel il n'y à pas de demande Nouvelles des utilisateurs!...

question fonctionnement du forum.

de plus cette lenteur du forum va faire fuir les utilisateurs !. :s

• Jim07Jim07 Messages: 3,779 Moderator
    Bonjour à tous. 

Comme vous le savez je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence. Nous sommes conscients qu'il y a encore quelques ajustements à faire et que cette nouvelle plateforme n'est pas parfaite. ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.  

Jim
    Jim07 a dit :
    Bonjour à tous. 

Comme vous le savez je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence. Nous sommes conscients qu'il y a encore quelques ajustements à faire et que cette nouvelle plateforme n'est pas parfaite. ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.  

Jim

Bonjour Jim07

la lenteur de réponse du forum n'es pas une question d'habitude!...à lequel nous devons nous habituer!...

ce mélange entre versions anglaise, allemande, et le faite de choisir le français!...sont sujets à discussions sur les lenteurs du forum!....

pour le reste il suffis de lire les réclamations nombreuses sur ce fil…..

Superusers
    Jim07 a dit :
    Bonjour à tous. 

je ne suis présent que 1h tous les 3 jours sur le forum, donc je m'excuse de mon silence.   ( j'avoue que moi aussi je "galère" pour certaines fonctionnalités). Mais c'est plus une question d'habitude je pense.  

Jim
    Bonjour Jim
    il est certain que nous ne vous en voulons pas nous savons parfaitement votre valeur en tant que Modérateur et connaissons le travail que vous avez accompli pour le bien de TomTom

c'est TomTom qui se fout du monde  il devais être questions de transfert du forum
    même le site tomtomax a fait mieux et sans aucune gène pour les utilisateurs en transfert de forum 
    la ça ressemble a de la vanille ça a le gout de vanille mais ce n'est pas de la VANILLE
    Quand le transfert sera fini il n'y auras plus personne pour s'en servir
    rien de valable de transféré on se réinscrirais on ferait mieux aucun renseignement n'a suivi il faut un quart d'heure pour se connecter après avoir tombé sur les deux autres forum 

le sav doit avoir du boulot en ce moment 

Superusers
    Jim07 a dit :

Bonjour Jim on peut savoir pourquoi votre adresse ip et la mienne sont livré en pature au public
    Superusers
    bonjour, oui et que signifie IPv6?
    Superusers
    Claude la ça devient  grave notre adresse  Ip maintenant  va falloir se mettre derrière un Vpn n'importe quoi pourvu que ça mousse

Bonjour Ploum115

voilà la réponse à ta question sur IPV6

https://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6

Re

les notifications de mon coté fonctionnent (voir copie d'écran)

Superusers
    oui à quand une réponse aux questions dans ma boîte mail?
  • Jeff93420Jeff93420 Messages: 64 [Outstanding Explorer]
    Je rentre de 10 jours de vacances sans me connecter, normal vacances.. C'est quoi ce foutoir?????
    Superusers
    @Jeff93420
    Bonjour oui c'est la galère et ces nous qui ramons
    encore une semaine comme ça et il n'y a plu de forum français
    Superusers
    nabu a écrit: »
    Jim07 a dit :

Bonjour Jim on peut savoir pourquoi votre adresse ip et la mienne sont livré en pature au public

Tu vois l'IP? je ne vois rien, a moins que le problème soit réglé
    Superusers
    Bonsoir Thierry oui c'était plutôt grave ..je me suis pas contenté de regarder sur le forum français ,sur les autres aussi
    alors j'ai fait des images et les ai envoyé a Jim

il a réglé le problème ......j'avais mis des alertes aussi
    Superusers
    bonsoir,@Casper78vfr bin oui problème réglé!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,393
    Superusers
    Bonjour à tous. Pour l'instant, c'est une catastrophe. Rien que pour me connecter, c'est galère. Espérons que ça s'arrange rapidement.
    Superusers
    Pour l'instant, c'est une catastrophe
    Bonjour Michel
    oui c'est de la Daube....c'est meilleur réchauffé a condition que les invités se soit pas barré et c'est bien ce qui risque d'arriver

sur 100 personnes combien ont trouvé la bonne direction 2 ou 3
    il serait largement temps de leur donner les coordonnées du forum

pour l'instant il est plus souvent de l'autre coté de la Manche
    et il font le brexit sur le forum aussi
    Superusers
    Moi j'ai même pas pu me connecter hier et comme ça me gonfle grave de voir le peux de réponse de la part de TT, moi je vous abandonne, personne.

Et puis des modérateurs qui n'ont que 1h tout les 3 jours a consacrer au forum, c'est pas un foutage de gueule de TT ça?

TT prends vraiment ses clients pour des c**, ça devenais déjà catastrophique avant, mais alors là c'est le pompom

Sur ceux, Marcel, Michel, Claude et bien d'autre, ravi de vous avoir croisé ici et on se croiseras de temps à autre ailleurs et TT je ne vous félicite pas de votre politique de se moquer des clients, se seras mon dernier GPS TT et je risque de vite changer, car vu la piètre qualité, il risque de vite tomber en panne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.