problème de connexion au compte Mydrive impossible mot de passe valide ainsi qu'au forum — TomTom Community

problème de connexion au compte Mydrive impossible mot de passe valide ainsi qu'au forum

yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
Modifié (5 févr.) dans MyDrive Connect
Bonjour à toutes et tous
je découvre seulement maintenant que j'ai enfin accès au forum alors que hier je ne pouvait rien avoir n'y sur le forum pas plus que dans mydrive
qui me signalai ceci: problème de sécurité temporaire au compte que ce sois du forum ou de Mydrive!...accès impossible
pour le forum c'est OK actuellement
pour Mydrive je vient de faire l'essai(problème résolu)

PS: j'ai mis deux '(SS) à ainsi dans le titre veillez corriger SVP vu que je ne peu le faire moi-même
défaut du forum

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Je n'ai pas eu de soucis hier, mais je ne me suis connecté qu'a partir de 17h
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    Bonjour casper78vfr
    Oui ça venais du site et serveur tomtom, qui ne pouvais pas identifier mon mot de passe
    sur le forum et idem dans Mydrive, la sécurité était probablement en cause!...vu qu'il indiquai (problème de sécurité temporaire veillez réessayez)
    je suis passez par tomtomax
    afin qu'il fasse remonter le problème.
    vu que je n'était pas le seul à avoir ce souci la.
    tout fonctionne pour le moment.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

TT a beaucoup de soucis avec ses serveurs en ce moment, c'est pas le moment d'essayé de mettre a jour gps NAV4, faut attendre un peu encore
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    8baa23e9-7691-4ddb-88a0-e2665c5f2541.png
  • jvirchauxjvirchaux Messages: 38 [Apprentice Traveler]
    Oui ! Un peu trop souvent galère les serveurs TomTom ! La connexion tiens parfois du hasard...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.