Probleme à chaque mise à jour — TomTom Community

Probleme à chaque mise à jour

pascaletnicole67pascaletnicole67 Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un aux commandes qui puisse répondre aux problème d'un client.
Chaque fois que je dois faire une mise à jour, je tremble. Il commence la MàJ et s'arrête et là c'est le bordel. Que mon Tomtom soit relié par câble ou en wifi c'est le même problème.
Il ne démarre plus parce qu'il n'a pas de carte alors que j'ai une carte SD avec des cartes téléchargées et n'ayant pas de cartes, il ne démarre pas et continue de toujours s'arrêter pendant les Téléchargements de MàJ et ça depuis le début. Quand il marche, il fonctionne très bien, mais dès qu'il faut le mettre à jour c'est la grande panade.
C'est un appareil assez cher, mais chaque MàJ devient un enfer et pour se faire dépanner avec le système "tout ordi'", sans une intervention humaine c'est déprimant. Je me sens bien seul face à mes problèmes récurents et je vais finir par arrêter de me servir de mon appareil spécifique GPS. Tomtom, vous avez beaucoup de concurrence gratuite, alors les clients qui paient doivent être satisfaits et ce n'est pas du tout mon cas.
Pascal Duthey

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour, suis client PAS TOMTOM

je vais vous préparer çà en détail

au départ vous téléchargez la carte d’Israël une minute et vous reprenez la maîtrise de votre GPS
    et pouvez vous servir de la sd pour les cartes déjà dessus

dites si oui ou non si c'est bon

aprés je vous fait un topo
  • nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    dites si oui ou non si c'est bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.