go 6200 mise a jour — TomTom Community

go 6200 mise a jour

la mise à jour se bloque à 42 % et revient à 23 % en boucle suite à ça j'ai annulé la mise à jour et me dit qu'il y a plus de carte et je dois réinstaller Europe truck et ça fait la même chose bloqué à 42 % je comprends pas pourquoi on doit installer une carte de 8 Go sur un GPS aussi instable
«1

Réponses

• nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Je suis sur que vous savez faire depuis un an vous avez fait 4 mises a jours réussies
  • tex1752tex1752 Messages: 27 [Outstanding Explorer]
    maintenant elle bloque à 9 %
    si vous avez la possibilité d'accéder à mon GPS veuillez juste m'ajouter la carte France
    j'ai pas besoin de la carte europe j'ai juste besoin de la carte france
    GPS qui bug comme ça en 2019 c'est du jamais vu j'ai l'impression d'être dans les années 90
    Superusers
    Je n'ai pas votre appareil truck
    sur un 6200 monde normal dirons nous moi je met au départ une carte de moins de cent mo (israel ou maroc ou......)

une fois fait je vire tout les cartes ça prend au moins 15 secondes et je cherche la france c'est bon
    le reste sur la sd

mais le mien n'est pas TRUCK
    au début le GPS me propose juste d'installer Europe truck si j'avais le choix j'aurais juste pris la carte de la France
    là ça fait une heure que le GPS est bloqué à 9 % je sais pas quoi faire
    Superusers
    faites annuler

au fait c'est un wifi ou pas
    j'ai essayé plusieurs fois de faire les mises à jour en wifi mais c'est impossible j'ai dû me rabattre en USB sur mon ordinateur
    je vais peut-être perdre mon travail à cause d'une mise a jour :thinking:
    Superusers
    pensez vous on a toute la journée

si c'est un wifi c'est simple pas besoin d'ordi sauf pour le courant moi je met l'ordi en avion ça permet d’empêcher le mélange des wifi avec le Gps
    quand je me mets en wifi le gps trouve pas de carte ce qui m'oblige à me connecter à mydrive sur mon ordinateur mais avec cette solution GPS qui bloque à 9 %
    utilise beaucoup outil multimédia de logiciel de programmer c'est la première fois que je tombe sur un truc qui bug comme ça
    400 € une merde comme ça franchement je suis dégoûté
    les ingénieur qu'on fait ce logiciel ils ont pas assuré
    Superusers
    si le gps est un wifi il faut faire votre mise a jours en wifi

1er chose a faire trouvez en se promenant dans la pièce le meilleur endroit de réception
    moi c'est prêt de la fenêtre loin de l'ordi alors je lui colle une pile au ku le colle dans un oreiller et il débrouille tout seul

vous n'avez toujours pas répondu a ma question a savoir si c'est un wifi monde
    quand je me mets en wifi le gps trouve pas de carte ce qui m'oblige à me connecter à mydrive sur mon ordinateur mais avec cette solution GPS qui bloque à 9 %
    ouai 6200 wifi mais ça marche pas
    encore pire maintenant le téléchargement bloque à 0 %
    Superusers
    quand vous serez décidé a répondre a mes interrogation on pourras faire un bon en avant
    vous m'avez demandé si GPS et en wifi je vous ai dit oui mais que la wifi marche pas
    quand je veux faire la mise à jour en wifi me dit oups un problème est survenu
    Superusers
    Bien si vous pouvez allez dans le menu de votre appareil et faites une réinitialisation des valeurs par défaut

et vous remettez votre menu et vos préférences

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-à-jour-votre-gps-via-wi-fi®
    j'ai aucune carte sur le GPS je peux plus accéder au menu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.