Oups nous rencontrons des difficultés à accéder eux services tomtom. Veuillez réessayer ultérieureme

BuphiBuphi Messages: 4 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
Hier je donne une dernière chance à ce gps 5200 de me séduire avant de me faire rembourser cet achat..

Je réinitialise tout. Ca va. Arrivé a la connexion compte tomtom, je rentre mes coordonnées et il me répond " Oups nous rencontrons des difficultés à accéder aux services tomtom. Veuillez réessayer " J'ai réessayer des dizaines de fois et toujours la même réponse.

Aujourdhui, je réinitialise encore une fois et je réessaye. Arrivé à la connexion tomtom toujours ce "Oups nanana et nananère...."

Que faire?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,353 Superusers
    MY DRIVE CONNECT EN PANNE PAS TOUCHER A RIEN
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Mikamika77Mikamika77 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Buphi,bonsoir effectivement je possède également un tomtom go 5200 et je rencontre le même sujet,ma femme a le tomtom via 53 pareil aucune proposition de mise a jour ne lui est proposé alors qu'elle est a la version de carte inférieur a mon gps.
    J'espère que cela va être réparé au plus vite.
  • Try29Try29 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,

Même problème. Aussi bien en wifi que par le PC (MyDriveConnect)

Je viens de recevoir mon Rider 550 qui a failli me rendre fou !
    …jusqu'à ce que je tombe sur ce post.
    MY DRIVE CONNECT EN PANNE PAS TOUCHER A RIEN

• PhilippeLPhilippeL Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même probleme sur mon go520 wifi, ni par wifi ni par l'ordinateur

j'ai eu tomtom depuis mercredi soir il me disent le probleme devrait etre resolu avant la fin de journée...jeudi...vendredi...et aujourd'hui injoignable ^^

esperons que pour lundi se sera bon !
    @PhilippeLen ce qui concerne les Wifi sur un ça passe sur l'autre pas(en ce qui concerne les miens

DONC sur le 5200 ça a passé.....sur le Rider non

Alors j'ai utilisé les grands moyen remise du Gps a ces valeurs pas défaut ((((et ça marche

perdu toutes mes destinations récentes tout le reste est revenu

• DUDU57DUDU57 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai acheté hier le TomTom 550, et, pas moyen de faire la mise à jour car j'ai aussi le message OUPS nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom ……
    J'ai déjà vu des posts de 2017 où il en était déjà question !!!! Mais que fait TOMTOM.
    Si dans 8 jours, cela ne fonctionne pas, je demande à être remboursé et je prendrai un GARMIN.

Quelqu'un peut me renseigner sur ce problème?

Cordialement
    Bonjour,
    déjà bien paramétrer le Wifi et ensuite se promener dans la pièce pour trouver le meilleur point,qui est souvent le plus loin de l'ordi possible

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonjour,
    déjà bien paramétrer le Wifi et ensuite se promener dans la pièce
    il y a une autre solution c'est d'acheter un répéteur Wifi
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    il y a une autre solution c'est d'acheter un répéteur Wifi

Ché Koi Cha :p :s

Répéteur Wifi
    (587 avis)

Profitez d’un réseau wifi performant et fluide partout où vous le souhaitez à la maison !

- Etendez la zone de couverture wifi de votre Livebox et profitez d’internet partout où vous en avez besoin !

- Un répéteur de dernière génération aux caractéristiques premium : wifi ac dual band, 4*4 antennes pour une couverture wifi boostée, 2 ports Ethernet

- Spécialement conçu pour fonctionner de manière optimale avec votre Livebox(1). Vous bénéficiez d’un wifi fluide et performant partout où vous le souhaitez à la maison et profitez de vos contenus en toute sérénité !
    atds9i9x7bkn.jpg
    13 mars modifié
    à l'heure actuelle c'est la Wifi 5 qui est en service, et courant 2019 c'est la Wifi6 qui va sortir
    WiFi 6 : C’est la nouvelle version du WiFi qui devait s’appeler WiFi 802.11ax. Sa date de sortie est prévue pour 2019.
    L’alliance WiFi a aussi annoncé qu’ils aimeraient voir apparaître ces nouvelles normes WiFi dans le software. Cela permettrait de savoir quel réseau est plus récent et plus rapide lorsque vous êtes en train de vous connecter avec votre smartphone, votre tablette ou votre PC. Vous pourriez voir apparaître de genre de logo à côté de chaque connexion disponible sous peu…

j'espère que tout ça n'est pas du chinois pour toi :p :o ;)
    13 mars modifié
    j'espère que tout ça n'est pas du chinois pour toi :p :o ;)

hooooo que si a part m on sfr pige rien :'( :o

• DUDU57DUDU57 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Suite à contact avec service commerciale et action de leur part, les mises à jour ont fonctionné.
    Donc, pas de problème de WIFI!!!
    Cordialement
  • miomio Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour sur mon GPS go 5200 quand je clique sur trafic , ou mydrive , la page indique nous rencontrons des difficultés à accéder aux services tomtom veuillez réessayer ultérieurement , ça fait un petit moment que cela dur ?? Merci
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,099 Superusers
    Essayez la réinitialisation usine, j'avais des soucis de service LIVE, après tout a refonctionné impec.
    GO6200
  • spyk62spyk62 Messages: 1 [New Traveler]
    21 juil. modifié
    Bonjour,

J'ai le même problème depuis mars 2019 où je ne peux pas créer de compte TomTom car soit disant il y a des problèmes, veuillez réessayer plus tard... (5 mois après, c'est pas plus tard ?)

Et en plus, quand je télécharge mydriveconnect, "une mise à jour est requise"...

C'est du foutage de gueule chez TomTom, moi qui voulait acheté le top du top, et bien si j'avais su, j'aurais acheté le moins cher surtout vu le prix des GPS TomTom !!

Si mon problème n'est toujours pas résolu avant août je demande un remboursement et bonjour à Garmin !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.