Redémarrages en boucle tomtomgo professionnal 6250 — TomTom Community

Redémarrages en boucle tomtomgo professionnal 6250

stephdu76stephdu76 Messages: 0
Modifié (janvier 2019) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour , j'ai contacté le support technique pour un problème technique concernant des redémarrages en boucle ref : 181211-000467.
après plusieurs prises de contact ,et aucune solution apportée ,j'ai fini par demander un échange d'appareil auprès de Amazon , revendeur dans le cadre de la garantie vendeur.
Après réception du nouvel appareil ,même problème de redémarrage en boucle intempestifs.
J'ai contacté plusieurs qui on le même appareil (15 personnes)et devinez quoi ? et bien ils ont tous le même problème .
Message à TomTom ,merci de vérifier urgemment ce problème car il vient bien de vos services et non de mon appareil. ( et celui de mes contacts).
Egalement ,problèmes de gabarit dans les parcours : le GPS veut nous faire passer par des routes interdites aux plu s de 2m50 (tunnel duplex A86 Région Parisienne en veut npus faire contourner des tunnels accessibles comme le tunnel de St Cloud .
Pour un appareil à 449 Euros ça fait pas sérieux et pour un très bon clients comme moi ,(5 appareils achetés depuis 2006) cela nous fait réfléchir à aller à la concurrence.
Je vous remercie d'étudier ma question et de m'apporter une solution car là mon estime pour le serieux de TomTom tombe en flèche

Cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 14,504
    Superusers
    Après réception du nouvel appareil ,même problème de redémarrage en boucle intempestifs.J'ai contacté plusieurs qui on le même appareil (15 personnes)et devinez quoi ? et bien ils ont tous le même problème .
    Bonjour

je suppose que vous êtes tout les 15 des Super Chauffeur de Poids Lourds
    il serait bon de savoir si vous êtes connecté a votre centrale ou éventuellement si vous avez un appareil dans vos véhicules qui pourrait perturber le fonctionnement du Gps
  • stephdu76stephdu76 Messages: 0
    nabu a écrit:
    Après réception du nouvel appareil ,même problème de redémarrage en boucle intempestifs.J'ai contacté plusieurs qui on le même appareil (15 personnes)et devinez quoi ? et bien ils ont tous le même problème .
    Bonjour

je suppose que vous êtes tout les 15 des Super Chauffeur de Poids Lourds
    il serait bon de savoir si vous êtes connecté a votre centrale ou éventuellement si vous avez un appareil dans vos véhicules qui pourrait perturber le fonctionnement du Gps

nous sommes des conducteurs de car et ne sommes pas reliés à une centrale . les 15 personnes dont je parle font partie de plusieurs sociétés de transport différentes et rencontrent tous le même problème.De mon coté même éloigné de mon véhicule et de ces éventuelles interférences , les redémarrages intempestifs continuent à des rythmes plus ou moins rapprochés selon les moments. Le temps que je réponde à ce post , il vient de me faire 3 redémarrages.
  • OlivierduBasRhinOlivierduBasRhin Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, je suis également conducteur d Autocar , avec exactement le même GPS et exactement le même problème de redémarrage aléatoire
  • OlivierduBasRhinOlivierduBasRhin Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Je me demande si le problème n'est pas dû à MY DRIVE ou la liaison entre Tomtom et mon tel portable
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 556 [Revered Pioneer]
    Bonjour

Comment sont activés les services live, par la carte sim intégré ou par la connexion téléphone?
    Pour le moment je n’ai pas de problème, tout se matin c’est parti pour 1000 Km en verra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.