START 52: Prolème après insérer la carte mémoire sur mon appareil — TomTom Community

START 52: Prolème après insérer la carte mémoire sur mon appareil

Bonjour,

Après insérer la carte mémoire sur mon appareil Tomtom START 52, et mise à jours, puis, je l'allume , mais il tourne toujours ( "chargement des cartes" sur l'écran), veuillez voir ci-joites les images
Comment je dois faire svp ?

Merci
Bien cordialement82d6f8a0-d0f9-4eba-8dfd-ccd7c22bdc2f.jpg5f5b49c3-4cdf-46b7-9270-ac68fdf75187.jpg

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,053 Superusers
    Bonsoir,

Vous avez demandé a mettre la carte europe sur la SD? car sur la photo on vois "installé sur la carte mémoire)
    Normalement il vous faut au minimum une carte dans l'appareil et les autres sur la SD, si on ne fais pas ça, il y a un risque de dysfonctionnement, peut être que c'est du a ça

Dans l'idéal, il aurait fallu télécharger une petite carte (si possible avec votre abonnement) et ensuite basculer la carte europe sur la sd

La pour moi le gps est perdu, en plus a voir de quel classe est votre SD, il faut au minimum une class10

A voir se que d'autre en pense
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    Bonjour,

notre ami @Casper78vfr a raison vous avez le navcore sur la mémoire et la carte sur la sd

la vous êtes mal serait bon de virer la sd et si la carte vous est a nouveau proposé de la mettre
    sur la mémoire interne c'est la ça place
  • vanphuvanphu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    je vous remercie,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.