Nouveaux TomTom pro - Page 2 — TomTom Community

Nouveaux TomTom pro

2

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 287 [Supreme Pioneer]
    28 févr. modifié
    Je suis sur MacBook
    Salut je suis sur

MacBook 4h9ag9y7i9g8.jpeg
  • nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    haaaa ok j'avais pas pensé
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Bonjour
    D’après les dires du SAV Tomtom

Merci pour votre réponse, c'est........ du service clientèle TomTom.
    > >
    > > Le numéro de référence de votre requête est 190219-002182.
    > >
    > > Le problème peut se produire en raison d'une corruption de l'application sur cet appareil.
    > >
    > > Veuillez vous référer au lien ci-dessous pour restaurer l'application :
    > > http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR/track/BvM6gQpTDv8a~dfQGi28~yQzeYoqui75Mv~m~zj~PP8v
    > >
    > > Veuillez me communiquer le résultat de la procédure et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à répondre et je serai ravie de vous aider.

Seule problème cela ne restaure rien, je pense qu’il n’a plus rien à faire c’est dommage je suis un peut déçu qu’il n’aît vraiment pas autre moyen pour l’utilisateur de réinstaller le logiciel où même une restauration complète de tout le contenu du GPS.
    bonjour

On leur demande pourtant pas grand chose au SAV TomTom

nous mettre a dispo un nouveau navcore

c'est un monde de ne pas pouvoir simplement mettre un NAVCORE A DISPO

MERCI TOMTOM DE PENSER A NOTRE AMI modestoribeirinho

Merci, Merci beaucoup nabu
    Après plusieurs demandes de pourquoi le Tomtom 6250 n’es-t’il disponible en vente dans leur boutique je crois que j’ai la réponse.

https://www.galaxus.ch/fr/s4/product/tomtom-go-professional-6250-eu-6-gps-6352866?gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMIw5bVo-Te4AIV55PtCh0OaQ-wEAQYAiABEgLvYvD_BwE#popup.

Depuis le 31 décembre 2020, les informations routières en temps réel ne peuvent malheureusement plus être reçues en Suisse via la carte SIM intégrée. TomTom propose une mise à jour pour recevoir les informations sur votre téléphone portable et les transmettre à votre appareil de navigation. Utilisez des itinéraires individuels, en particulier pour la masse, le poids, la charge et la vitesse maximale de votre camion, autobus ou minibus, pour des trajets sûrs, efficaces et détendus. Grâce au guidage individuel, il n'y a plus de supposition sur le trajet et vous obtenez des heures d'arrivée réalistes. Trouvez plus de 50 000 stations-service, parkings, restaurants et centres de service pour camions et autocars. TomTom a soigneusement sélectionné les POI de DKV, ParkYourBus & Les Routiers pour répondre aux besoins des conducteurs professionnels. Où que vous soyez en Europe, les POI sont affichés le long de votre itinéraire et vous pouvez rechercher sur la carte près de votre itinéraire. Des cartes et des logiciels à jour pour votre Go Professional sont disponibles via le Wi-Fi intégré. Aucun ordinateur requis. La navigation de votre camion vous informera lorsque de nouvelles mises à jour seront disponibles - connectez-vous simplement à votre réseau Wi-Fi préféré et choisissez ce que vous voulez installer dans le menu.

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour!Depuis le 31 décembre 2020, bin merde j'ai pas vu passer l'année 2019 et 2020 :'(
    ça ne serait pas plutôt à partir du 31/12/2020?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Je n’ai jamais heu une réponse de la part de Tomtom en cherchant un bon prix j’ai trouvé cela
    :/ :/
    Mais mon gps en ce moment reçois toujours les info routières
    Bonjour
    J’ai reçu la réponse sur Tomtomax le pourquoi.

Merci Wally 87

ça c'est vrai Tomtom aurait pu te répondre sur le pourquoi il ne propose pas de GPS avec carte Sim intégrée en Suisse, sur ce coup Tomtom et
    honnête de ne pas proposer ces appareils en Suisse pour cause de fin de la 2G en suisse.

Bonjour modestoribeirinho

je crois que j'ai une réponse au sujet de votre navcore

Il faut rempli un truc que j'ai rempli avant d'avoir le navcore qui ne sert a pas grand chose sauf a se mettre en fonction d'une loi relative A.......

salut à tous

TomTom doit être compatible avec la nouvelle régulation RGPD, nous venons de publier une nouvelle mise à jour logicielle v18.103, qui est disponible au téléchargement dans le menu "Mises à jour et nouveaux éléments" de votre appareil.

Quoi de nouveau?

• Pour recevoir les communications de TomTom relatives aux actualités, aux mises à jour logicielles et aux produits, vous devez à présent vous inscrire manuellement lorsque vous configurez votre compte.

2 mars modifié
    Bonjour,Google Maps teste une fonctionnalité de réalité augmentée dans un 1° temps pour les piétons, mais à l'avenir pour les voitures!
    Je pense que les techniciens TomTom travaillent sur ce sujet? à noter que chez Sygic qui utilise la cartographie TomTom,il existe une option via l'appareil photo du smartphone qui permet d'avoir la fonction de la réalité augmentée.
    Bonjour nabu
    Merci mais pouvez-vous svp me guider un peut je ne sais pas par où commencer
    Merci
    3 mars modifié
    Bonjour modestoribeirinho

il faut que je recherche l'endroit je me souvient plu il faut s'enregistrer donc je l'ai fait et j'ai mis a jours

je vais chercher mais pas ce soir a bientot

Merci
    À bientôt
    Moi je ne trouve pas
    3 mars modifié
    VERSION 18.103.0020.411
    Publié le 24 mai 2018
    Pour recevoir les communications de TomTom relatives aux actualités, aux mises à jour logicielles et aux produits, vous devez à présent vous inscrire manuellement lorsque vous configurez votre compte.

je pense qu'il serait bien de vous mettre en rapport avec le SAV AVEC MESSAGE

https://fr.support.tomtom.com/app/release_notes/p/4722/locale/fr_CA

moi c'est fait alors ça veut plus apparaître

C’est fait, merci ont verra bien la réponse de leur part.

Merci beaucoup
    Je deviens fou une suite question réponses Tomtom

Question:
    Bonjour Hazel
    Ont arrive à la fin j’ai encore une question sur MyDrive connect le dernier Nav4 n’apparaît pas, n’est t’il pas possible de l’envoyer directement sur mon compte?
    Merci

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

Réponse:
    Cher Monsieur Afonso Ribeirinho,
    Merci pour votre réponse, c'est Hazel du service clientèle de TomTom.

Le numéro de référence de votre requête est le 190219-002182.

Je voudrais expliquer que nous ne pouvons pas envoyer la mise à jour séparément, il faudrait le faire en utilisant MyDrive Connect.

Le problème semble venir de l'appareil et nous devons réserver une réparation.

Veuillez nous fournir les détails ci-dessous pour réserver une réparation pour l'appareil :

> Joignez une photo ou une copie numérisée du reçu d'achat du TomTom : -
    > Adresse : -
    > Ville : -
    > État/Province : -
    > Code postal : -
    > Numéro de téléphone : -
    > Avez-vous une imprimante ? (Si NON, vous devrez faire imprimer l'étiquette de l'extérieur).
    Veuillez vous reporter au lien ci-dessous pour restaurer l'application avant d'envoyer à nouveau l'appareil pour réparation :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR/track/BvM6gQpTDv8a~UDKGt_8~yQzeYoqui75Mv_M~zj~PP9F

J'attends votre réponse.

Cordialement,
    Hazel
    et
    l'équipe d'assistance à la clientèle de TomTom

Question:
    Bonjour Hazel j’ai bien compris que vous ne pouvez m‘envoyer la mise à jour séparément, se que je voulais dire c’est se vous ne pouvez me l‘envoyer directement sur mon compte mais bien sûr sur MyDrive.
    Parce-que je vois bien les mises à jour de la communauté, les radars la cartographie sans que je branche mon GPS.
    Mais j’ai jamais vu le nouveau Nav4 apparaître sur MyDrive

Sincères Salutations

João Ribeirinho

Réponse:
    Cher M. Afonso Ribeirinho,

Merci d'avoir contacté TomTom. Je m'appelle Madhumita et je me ferai un plaisir de vous aider aujourd'hui.

Le numéro de référence de votre requête est 190219-002182.

Je comprends que vous n'arrivez pas à mettre à jour votre appareil.

J'apprécie vos efforts. Je vais certainement faire de mon mieux pour résoudre ce problème pour vous.

Je tiens à vous informer que nous avons apporté les modifications nécessaires de notre côté afin que nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil après la connexion à votre ordinateur (MyDrive Connect), puis vous obtiendrez les services les plus récents.

Nous espérons avoir répondu clairement et positivement à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'informations complémentaires.

Cordialement,

Madhumita J.

Équipe de service à la clientèle TomTom.

Question:
    Bonjour Madhumita J.
    Les modifications apportées ne fonctionnent pas le gps fait deux ou trois mises à jour sans que je sache de quoi il s‘agit.
    Sur MyDrive il me propose seulement les corrections Map Share et les radars.
    Je vais vous envoyer quelques photos que j’ai prix se soir même au moment que j’ai branché le GPS sur l’ordinateur.
    Le dernier Nav4 n’apparaît pas sur MyDrive.

1-Ma question est la suivante n’est t’il pas possible d’envoyer l’a mise à jour du Nav4 directement sur mon compte sur MyDrive?

2-tomtom ne dispose t’il pas d’un logiciel capable de réparer ou restaurer un GPS à son état d’origine?

Merci pour votre aide

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

Réponse:

Je vous remercie pour votre réponse. C'est encore Madhumita et je serai heureux de vous aider aujourd'hui.

Le numéro de référence de votre requête est : 190219-002182.

Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que votre problème est résolu ou non ?

Si le problème persiste, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,

Madhumita J.

Question:
    Bonjour
    Non le problème n’est pas résolu

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

Réponse:

Je vous remercie pour votre réponse. C'est encore Madhumita.

J'ai vérifié les détails de l'appareil et j'aimerais vous informer que votre appareil a été mis à jour avec succès vers la dernière version de l'application 18.103.0020.411 et la version de la carte 1025.9398. Il semble qu'il n'y ait plus de mises à jour disponibles pour votre appareil.

À l'avenir, pour mettre à jour votre appareil, vous pouvez utiliser la FAQ:
    MISE À JOUR DU LOGICIEL SUR VOTRE appareil de navigation (MyDrive Connect)

Si vous rencontrez toujours des problèmes ou avez des questions, faites-le-moi savoir et je serai plus que ravie de vous aider davantage.

Cordialement,

Madhumita J.

Question:
    Bonjour
    Si vous vérifiez la dernière photo que je vous ai envoyé il est toujours à la version 17.300

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

En plus la dernière mise à jour est la 18.202 et pas la 18.103
    Merci

João Ribeirinho

Réponse:

Je vous remercie pour votre réponse. C'est encore Madhumita.

Je m'excuse pour votre désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez d'autres questions ou problèmes, vous êtes invités à prendre contact avec moi ou avec l'un de mes collègues - nous serons heureux de vous aider !

Cordialement,

Madhumita J.

Question:
    Bonjour
    Je m’excuse mais je n’ai pas compris votre dernière réponse mon problème n’est pas résolu.

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

Réponse:

Je vous remercie pour votre réponse. C'est encore Madhumia.

Le numéro de référence de votre requête est le 190219-002182.

Je voudrais vous informer qu'il semble qu'après avoir soulevé la requête, vous avez pu télécharger la carte sur votre appareil. Je peux voir la dernière carte de l'Europe avec la version de carte 1025.9398 et le dernier logiciel avec la version 18.103.0020.411 sont installés sur votre appareil TomTom TRUCKER 6000.

Vous pouvez vous référer aux étapes mentionnées sur le lien ci-dessous pour vérifier la version du logiciel et la version de la carte sur votre appareil :
    Trouver LA VERSION DU LOGICIEL ET DE LA CARTE SUR VOTRE APPAREIL DE NAVIGATION

Vous pouvez consulter les suggestions mentionnées sur le lien ci-dessous la prochaine fois que vous essayez de mettre à jour l'appareil :
    https://fr.support.tomtom.com/app/meta_answer/id/1081/~/advice-for-downloading-updates/track/BvM6gQpTDv8a~c~KGti8~yQzeYoqui75Mv91~zj~PP_8

J'espère que les informations fournies ci-dessus vous permettront de résoudre le problème.

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre. Je me ferai un plaisir de vous aider à nouveau.

Cordialement,

Madhumita J.

Question:
    Bonjour
    Oui la cartographie je l’ai téléchargé et installé pas de problème.

Le problème c’est le navcore il n’apparaît pas sur MyDrive, il ne m’es pas proposé au téléchargement,
    Je suis toujours avec le navecore 17.300. Voilà une photo pour prouver mes dires.

Sincères Salutations
    João Ribeirinho

gfzai1yrc5kl.jpeg

C’est incroyable les réponses de Madhumita J.
    Réponse:
    Cher Monsieur Afonso Ribeirinho,

Je vous remercie pour votre réponse. C'est encore Madhumita et je serai heureux de vous aider aujourd'hui.

Il semblerait que votre appareil doit réserver une réparation. Pour réserver cet appareil pour une réparation, nous aurons besoin des détails ci-dessous.
    1. Copie du reçu d'achat
    2. Adresse de livraison complète avec code postal.
    3. Numéro de contact/téléphone.
    4. Des informations détaillées concernant la panne.

Dans l'attente de votre réponse. je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Madhumita J.

Équipe du service client TomTom.

Question:
    Bonjour
    Mon appareil n’est plus garantie ça ne vaut pas la peine de payer plus de 100 euros pour le réparer.

C’est incroyable que le sav de Tomtom esquive certaines réponses à mes questions.
    Je vais m’informer sur les appareils pro de la concurrence.

Merci

Bon week-end

Sincères Salutations
    João Ribeirinho
    Bonjour
    C’est incroyable, incompréhensible que Tomtom ne dispose pas d’un utile capable de vérifier les erreurs logiciel de ses appareils ou d’une fonction capable de restaurer le GPS à son état d’origine. C’est à dire effacement complète de l’appareil et téléchargement du logiciel et cartographie par après.
    Sur MyDrive on ne voit q’un Pourcentage avancer sans savoir vraiment se qu’il fait.
    28 mars modifié
    bonsoir Sur MyDrive on ne voit q’un Pourcentage avancer sans savoir vraiment se qu’il fait.
    Sur l'appli mobile lors du téléchargement on voit la progression en % et aussi l'avancement du téléchargement de la carte qui se bleuit au fur et à mesure!
    Bonjour
    je parle d’une restauration complète du GPS avec cette méthode

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR/track/BvM6gQpTDv8a~UDKGt_8~yQzeYoqui75Mv_M~zj~PP9F

Chez moi ça ne restaure rien je vois bien le pourcentage avancer à la fin il me dit que c’est terminé de que j’e vais sur les menus tous est comme avant ni la disposition des icônes change ni mes lieux disparaissent ni mon e-mail est effacé sur le GPS, rien ne change quoi.
    Bonsoir
    Après une certaine d’e-mails avec le sav Tomtom ont a réussi à entrée dans un accord le GPS part normalement demain pour une réparation.

Merci Madhumia J.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.