Nouveaux TomTom pro — TomTom Community

Nouveaux TomTom pro

modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 287 [Supreme Pioneer]
29 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonjour
j’a Un TomTom 6000 pro que j’ai fait une restauration logicielle, depuis MyDrive ne me propose plus la dernière version la 18.202, après divers e-mails et un coup de téléphone en me répond que mon GPS comporte une erreur logicielle mais n’est plus réparable puisqu’il à plus de trois ans, difícil à en croire puisque avant MyDrive me proposait toujours les mises à jour sans que je branche mon GPS maintenant il me propose tout sauf le navcore donc je reste à la version 17.300.

Ma question:

Ne voyant pas trop l’intérêt du 6250 par rapport au mien quelqu’un aurait-il une date approximative des sorties des nouveaux GPS pro.
ou une solution à mon problème.

Je vous remercie tous d’avance pour toute réponse ou suggestion, si je ne trouve pas de solution je pense vraiment a acheter un GPS d’autre marque, ça fait des années que je suis fidèle utilisateur TomTom.
Merci
«13

Réponses

• nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 287 [Supreme Pioneer]
    Bonjour nabu
    Je n’ai pas d’ordinateur près de moi en ce moment mais j’ai déjà fait tout cela rien ne fonctionne pour moi c’est un problème liée à mon compte elle n’apparaît pas sur MyDrive.
    mais merci à
    Modesto Bonjour

Moi je ferais un MP a notre Modérateur voir si lui il peut vous faire envoyer le nouveau navcore

Il est en vacances pour l'instant mais en surveillant bien le forum vous devriez le trouver après les fêtes

Bonjour
    pourquoi en ne retrouve pas le tomtom 6250 à vendre sur le site Suisse?

Merci

Bonjour nabu

comme le sav de TomTom dit qu’il ne peut rien faire pour l’a mise à jour de mon gps, mais je vais comméme tenter ma dernière chance du côté de Jim007 ( merci du conseil) ils m’ont proposé une bonne remise sur un nouveau appareil, problème ils ne le proposent pas à la vente en Suisse alors si je le commande dans un autre pays je vais être obligé de payer les droits de douane.
    ou alors un point relais de l’autre Côté de la frontière mais je dois payer pour les livraisons chez eux et ensuite je dois aller le chercher moi même, alors la remise n’a plus aucun intérêt je suis toujours dans une impasse.
    ici en le trouve en magasin pour 427,15 fr-ch +-= 380,50 euros avec leur remise serait top.
    mais comme ça fait un moment q’uil est sorti je me pose la question pour quand un nouveau modèle, si ça vaut vraiment la peine d’ach Celui-ci.

Merci Nabu
    Voici une photo de mon GPS et MyDrive 27838c9f-51fb-4251-a74a-6712c838d52d.jpg
    Bonjour
    Pas un Modérateur pour une aide svp.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! essayez un message en MP à Jim007
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonsoir je l’ai déjà fait mais je n’ai pas eut de réponse je ne sais pas si en peut voir s’il à lu le message ou non.
    Merci
    non on ne peut voir si Jim007 a lu le message! bon va falloir patienter car il n'est malheureusement pas souvent sur le forum, certainement à son grand regret.
    Par contre tu n’aurais pas une idée de pour quand une sortie des nouveaux tomtom pro.
    memme si cela n’est qu’une idée personnelle
    Bonjour je ne sais pas si il y aura des nouveaux TomTom!une chose est sûre c'est que la vente de GPS baisse régulièrement et TomTom privélégie les GPS embarqués ainsi que la navigation sur les véhicules autonomes!

En ce qui concerne les GPS nomades, il se peut que Tomtom offre la possibilité d'intégrer par exemple des zones de danger autres que celle de TomTom, car à titre personnel je pense que le verrouillage des TomTom a eu un effet néfaste sur la vente des Pnd, mais ce n'est pas la seule cause! Car tu n'es pas sans savoir qu'il y a des applis gratuites sur les Smartphones.
    Ça c’est vrai à force de tellement verrouiller et avec les applis gratuites Tomtom à perdu beaucoup de clients, que pour moi client c’est incompréhensible toute entreprise aime voire son chiffre d’affaires augmentée en dirait que Tomtom prèfere le contraire si ont n’arrête pas de lui dire qu’ont va voir ailleurs et ils ne bougent pas dan poile ce n’est pas normal.
    mai j’aime bien leurs produits et le HD traffic un des meilleurs sur le marché à mon avis dommage. S’ils ont sorte un nouveau modèle pro je me l’achèterai sinon comme beaucoup de clients j’irai Voir ailleurs.

Merci a toi et bonne journée
    Bonjour
    Juste un petit Up voir si Jim07 passe par la.
    Bonne après midi
    bonjour,Juste un petit Up voir si Jim07 passe par la.
    Jim07 passe par-là tous les 3 jours et seulement pendant 1 heure! bon c'est peut-être la bonne journée ;)
    Je croise toujours les doigts et à force de ne pas avoir une réponse ils me font déjà mal je ne les croiserais plus.
    Merci
  • Richard_TomTomRichard_TomTom Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour à tous,

Aucune date à fournir pour le moment quant à la sortie d'un nouvel appareil professionnel. Cependant sur notre boutique Suisse nous proposons toujours le GO PROFRESSIONAL 520/620.

Seuls les produits de notre boutique permettent de bénéficier d'un code de réduction.

Néanmoins nous pouvons forcer la mise à jour de votre appareil. Il vous suffit pour cela de nous contacter :

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Passez une bonne journée et bonne route !

Richard
    Bonjour je l’ai déjà fait mais la personne qui j’ai eu au téléphone ma dit que mon GPS a une erreur Logiciel, mais cette mise à jour n’a j’amais apparue sur mon compte et c’est cela qui est bizarre
    Merci pour la réponse et l’espoir
    15 févr. modifié
    Et puis encore une question pourquoi le 6250 n’est Pas proposé à la vente en Suisse
    Bonjour
    un Modo pour m’envoyer le dernier Nav4 sur mon compte.
    Merci
    Bonjour
    La une question peut être un peut bête.
    Que arrive t’il sur le GPS au moment qu’on fait une restauration complète?
    Parce que moi tu à l’air de fonctionner mais une fois la restauration terminée la disposition des icônes que j’ai perssonnalisée reste inchangée, et mes lieux restants toujours sur place, enfaite après restauration rien ne change.

Je parle de cette méthode de restauration

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR/track/BvM6gQpTDv8a~dfQGi28~yQzeYoqui75Mv~m~zj~PP8v

Merci à vous

Bonjour
    La restauration est faites pour remettre le GPS a un état antérieur propre

carte navcore ,les réglages interne perso ne sont pas pris en compte

donc a refaire vos préférences

Merci nabu
    Alors tout à l’aire de fonctionner seulement à la fin le GPS redémarre et tu reste inchangée.
    Voilà pourquoi je ne peux pas installer le dernier Nav4 Tomtom devrait développer quelque chose pour remettre vraiment à zéro ses Gps

58pd76c7ptgl.jpeg
    oy3h56bd1rh2.jpeg
    owoalj7u3ap3.jpeg
    p46f9j95a0kn.jpeg
    28 févr. modifié
    Bonjour modestoribeirinho

ce que je remarque c'est que nous n'avons pas le même my drive connect

ITomTomMyDriveConnect_4_2_4_3691 pour moi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.