L'installation ne se lance pas — TomTom Community

L'installation ne se lance pas

Bonjour,
j'ai eu un souci avec une montée de version depuis je n'arrive plus a réinstaller l'application.
Y a t-il des log quelque part qui pourrais expliquer que l'install s’arrête ?
Ou avez-vous une install qui force l'installation ?
J'ai nettoyé la base de registre et les fichiers d'installation.
Quand je lance l'installation, j'ai la question "voulez vous que cette application apporte des modifcation ?"
Je clique sur oui et rien.... pas de message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance,

Réponses

• jbaejbae Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Pour info, j'ai un GO 600 et W10 et mon tomtom fonctionne sur mon ancien portable en w10.
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    Bonjour, on ouvre my drive connect a CONTENU on branche le GPS et on fait une copie d'écran totale
    Je ne peux plus installer my drive connect, je ne vois pas comment l'ouvrir ? ??
    la ou la ou dans la barre des taches en bas a coté de l'horlogefd4c00c4-6422-4f77-8b7c-fca7271413ca.png780fd178-2394-4cae-a7ed-72fae344297a.png
    Désolé si j'ai pas été claire. J'ai désinstaller et je n'ai plus d'icone de lancement de l'application. Il n'y a plus de répertoires dans les différents programfiles et dans le profil utilisateur. Je connecte le gps, le périphérique s'installe bien mais en bas à côté de l'horloge rien n'apparaît. Y a t'il des logs dans lesquels je peux avoir les raisons de l'avortement de l'installation ? J'ai essayé la dernière install et la version downgrade même combat. Une idée constructive ?
    Désolé si j'ai pas été claire.
    C'est surtout que je comprend pas tout (c'est pas votre faute)
    Y a t'il des logs
    jamais entendu ce mot

alors j(essaie de comprendre (vous avez plus de my drive regardez dans votre dossier téléchargements

ou la
    https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.