Modèle Go5200 fonction de recherche inutilisable, mal conçue — TomTom Community

Modèle Go5200 fonction de recherche inutilisable, mal conçue

Bonjour, depuis que j'ai changé mon vieux TomTom Go Live 1005 pour le modèle Go 5200 je ne suis pas du tout satisfait par la fonction de recherche dans le modèle Go 5200.

Premier problème:
Il est impossible de trouver quoi que ce soit dans "Mes Lieux",
Voici un exemple parmis d'autres:
J'ai enregistré beaucoup de lieux, pour une recherche plus rapide,
parmi lesquels lieux que j'ai nommé CDG 2A,
lorsque je fais la recherche avec le text "2A" je n'obtiens aucun resultat,
lorsque je fais recherche avec "CDG" j'obtiens une très longue liste de tous les resultats possibles qui contient CDG, du coup je n'arrive toujours pas à localiser "Mon Lieux" qui est "CDG 2A".
Sauf si je tappe le nom de Mon Lieux en entier, à condition que je me suouviens son nom exact,
et que faire si c'est un nom assez long comme celui-ci : 9 rue Saint-Bruno, 18e Arrondissement, Paris, 75018, FRA,
dois je taper ce nom en entier? Donc la fonction de "Mex lieux" n'a aucun interêt!

Deuxième problème:
L'écran de résultat de recherche est divisé en deux parties
  1. addresses
  2. Points d'interet et autres resultats
Lorsque les résultats de recherche s'affichent leur nom est tronqué,
on ne voit que le début de la ligne,
donc impossible de choisir dans la liste, car on ne voit pas en entier toute la phrase.

Par exemple je cherche un terminal à l'aéroport Charles de gaulle,
Je saisis dans le champ de recherche: "Charles de Gaulle"
J'obtiens un résultat de recherche dans la colonne droite:
CDG Aéroport de P...... 31km
CDG Aéroport de P...... 32km
CDG Aéroport de P...... 32km
CDG Aéroport de P...... 33km
CDG Aéroport de P...... 33km
etc etc etc.
Comment comprendre de quel terminal ou touts simplement de quel endroit s'agit il???

Je vous demande de comprendre que quand on est dans la voiture et on cherche une adresse on ne veux pas passer une demi-heure à faire des recherches complexes, on veux juste entrer une partie du nom de lieu préenregistré ou d'addresse et trouver rapidement l'adresse enregistré dans Mes Lieux.
Dans le modèle Go Live 1005 c'était très pratique, je pouvais trouver un Favoris en saisissant une partie de son nom, cela ne prenait que 10-15 secondes de trouver une adresse.

Cordialement.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.