suivi envoi bracelet — TomTom Community

suivi envoi bracelet

Francois1966Francois1966 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
Bjr,

J'ai fait une demande de remplacement de bracelet cassé (RMA5741195) et j'ai reçu un mail me disant qu'il allait être envoyé en faisant référence à des informations du transporteur... mais qui sont vides. (par ailleurs, le mail était formaté de façon étrange: éléments de mon adresse répétés plusieurs fois, n° de téléphone qui était finalement celui d'un particulier, etc.)

Sur le site, je vois un statut RMA clos, produit envoyé et j'ai reçu un mail "enquête de satisfaction" laissant sous-entendre que mon dossier était définitivement clos

Pour autant, je n'ai pas reçu de bracelet, ni même eu de réelle preuve qu'il a été envoyé.
Comment faire pour suivre le dossier ?

Slts

Réponses

• nabunabu Messages: 13,034 Superusers
    Bjr, c'est qui le transporteur
  • Francois1966Francois1966 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Bjr,
    Je ne sais pas. Les champs supposés donner des informations sur le transporteur sont vides...
  • nabunabu Messages: 13,034 Superusers
    normalement vous avez sur votre message un lien bleu UPS vous cliquez sur le lien une page s'ouvre vous demandant un numéro.....qui vous envoie direct sur votre colis en vous disant la ou il se trouve a ce moment précis et en vous donnant la date de livraison
    une fois le colis arrivé vous recevez une enquête de satisfaction

le numéro de tel sert au livreur il vous prévient qu'il arrive quand il est a dix minutes de chez vous
    Oui... mais là Non.

Les champs sont vides. Pas de numéro de suivi, pas de service d'expédition, pas de lien. Rien de rien.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour François.

Pour un bracelet, c'est un envoi postal simple, donc sans numéro de suivi. c'est pourquoi les champs sont vides. notez que l'envoi peut prendre jusqu'à 15 ours ouvrés. (votre demande étant bien valide).

Cordialement,

Jim
    Bjr,

Commentaire un peu tardif mais j'ai en effet reçu le bracelet début janvier. Tout va bien donc...

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.