Mydrive et parcours ITN - Page 3 — TomTom Community

Mydrive et parcours ITN

13»

Réponses

• Lorenzo550Lorenzo550 Messages: 10 [Master Traveler]
    Merci à vous, quel boulot! 😉

Ouaip, c'est vachement ballot quand même. Donc, sur rider 550, les seuls roadbook sur lesquels on sait intervenir en cas de problème de circulation, ce sont les parcours créés sur le tomtom et employés directement (donc sans enregistrement)
    Tout parcours prévu et enregistré ne le permettra pas.
    Sinon, on prépare sur mydrive ou autre, on enregistre, on branche le gps à l'ordi sans profiter de l'option wifi, et on injecte... j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir lors de cet achat... 😕 D'autant que les cartes vectorielles sont quand même bien moins précises et indicatives (pour les motards 😉)

Me reste une interrogation: pquoi et comment, au tout début que j'avais cet appareil (et absolument jamais branché à l'ordi), j'ai réussi à enregistrer un ITN créé donc sur la bête, ou transmis par wifi à partir de mon compte mydrive.....
    Serait-Il possible que tomtom aie changé qlq chose dans son protocole tout dernièrement?

D'ailleurs, le mode d'emploi du 550 spécifie:
    "À propos des parcours

Les parcours sont de deux types et permettent de relier un point à un autre :

Les parcours peuvent avoir un point de départ, une destination et éventuellement des arrêts. Votre GPS calcule votre type de parcours préféré entre ces points, par exemple le plus rapide ou le plus économique, en tenant compte des infos trafic. Vous pouvez modifier un parcours, par exemple en ajoutant des arrêts ou en déplaçant le point de départ. Ces parcours peuvent être importés, mais il est impossible de les exporter à partir de votre appareil.

ces parcours sont représentés par une flèche pleine

Les parcours peuvent avoir un point de départ et une destination mais ne pas permettre d'inclure des arrêts. Votre parcours suit le parcours au plus près possible, sans tenir compte de votre type de parcours favori et des conditions de circulation sur le parcours. Vous pouvez modifier les parcours à l'aide de MyDrive. Ces parcours peuvent être importés et exportés vers ou depuis votre appareil.

Conseil : ces parcours sont représentés par une flèche en pointillés !"
  • nabunabu Messages: 13,037 Superusers
    Me reste une interrogation: pquoi et comment, au tout début que j'avais cet appareil (et absolument jamais branché à l'ordi), j'ai réussi à enregistrer un ITN créé donc sur la bête, ou transmis par wifi à partir de mon compte mydrive.....

vous avez raison on peut envoyer un itin sur le GPS en respectant 20 points maxi et il seront tous dans la barre de parcours
    seul inconvénient il partent direct de votre endroit c'est pourquoi notre ami Casper nous trouvé un truc qu'il a mis dans sa démo

je me suis amusé longtemps avec mais je préfère l'explorateurs j'en met de 1 a 50 rien que pour s'amuser et je vire tout après

le jours ou vous serez prêt je vous explique
  • Lorenzo550Lorenzo550 Messages: 10 [Master Traveler]
    nabu a écrit: »

vous avez raison on peut envoyer un itin sur le GPS en respectant 20 points maxi et il seront tous dans la barre de parcours
    seul inconvénient il partent direct de votre endroit c'est pourquoi notre ami Casper nous trouvé un truc qu'il a mis dans sa démo

je me suis amusé longtemps avec mais je préfère l'explorateurs j'en met de 1 a 50 rien que pour s'amuser et je vire tout après

le jours ou vous serez prêt je vous explique

Heuuu Je comprends pô...
    A part la manipulation consistant à injecter un ITN par câble usb, de mon côté, il m'est impossible de récupérer un ITN. Ni même comme le prouve ma petite vidéo, d'enregistrer en ITN un parcours créé sur le tomtom...
    D'où mon étonnement d'avoir un parcours ITN créé sur le tomtom ou Mydrive (je me souviens plus)
    pas grave laisser macérer et le moment venu pas aujourd’hui je vous met mon téléfon et je vous explique appareil en main ;)
    Bonjour Thierry

j'ai enfin trouvé comment faire un itin avec un 550 direct avec le GPS

je t'en réserve la primeur si ça te dit

ça fait une semaine que je cherche ;)
    @Casper78vfr

oui y'a un truck
  • lesaintmardoislesaintmardois Messages: 78 [Prominent Wayfarer]
    Hello la compagnie ,

cela est-il aussi valable avec un go 6200 ??? , car je viens de faire un test et NADA chez moi . j'utilisais Tyre et depuis +- 10 jours il ne fonctionne plus et faut absolument que je trouve une solution car suis occupé à faire mes étapes pour nos vacances en Italie

d'avance merci pour votre aide

Denis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.