Adventurer V1.7.64 Toujours pas de synchro — TomTom Community

Adventurer V1.7.64 Toujours pas de synchro

Txu_sTxu_s Messages: 2 [Apprentice Traveler]
29 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma montre tomtom adventurer en 1.7.64 je ne parviens pas à la synchroniser par bluetooth. J'ai tenté le reset usine plusieurs fois, elle synchronise 1 ou 2 fois et puis plus rien.
Je suis certain que le problème provient de la version, j'ai testé avec un Iphone et une samsung sans succès.
Je n'ai pas besoin des nouvelles fonctions smartphone, je souhaite juste qu'elle ait les fonctionnalités précédentes.
[user=93]Jürgen[/user] , ne peut-on pas downgrader la montre à la précédente version qui fonctionnait très bien ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tx

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour.

Afin d'aider les développeur pouvez vous svp faire la procédure envoyer en message privée?

Cordialement,

Jimmy
  • Txu_sTxu_s Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Jimmy,
    Je ne connais pas cette procédure. Pouvez-vous m'aider ?
    Bonjour.

Il suffit de suivre pas à pas les étapes décrites dans mon message privé, ouvrir l'application, cliquer sur gérer etc....

Jimmy
  • Txu_sTxu_s Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    L'équipe des devs TOMTOM a résolu mon problème en downgradant la version de ma montre.
    Merci à eux.
    Bonjour.

@Txus, merci de votre collaboration.

Jimmy
  • SohcraSohcra Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j'ai exactement le même problème depuis ce midi, et plus surprenant encore j'ai effectué une activité de course ce midi, je la vois bien dans les activités de ma montre , mais je ne peux donc pas la récupérer sur mon appli de téléphone mais pas non en connectant ma montre sur l'ordinateur. Pourtant j'ai bien l'information qui indique que j'ai atteint mon objectif du jour , mais l'activité, les distances, les infos cardiaques ne s'affiche pas.
  • SohcraSohcra Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai réussi à retrouver ma sauvegarde en copiant le .ttbin de mon téléphone vers l'appli sport connect, comme tu le conseils sur un autre post Merci!
    Mais effectivement c'est vicieux de laisser la course visible alors qu'il y a un problème de synchro et que le fichier de sauvegarde à bien été transféré , j'ai dû chercher sur 3 appareils différents avant de remettre la main dessus.

Par contre je maintiens qu'il y a bien un problème de synchro avec l'appli sur mon téléphone depuis ce midi, plus de connexion bluetooth reconnue ; alors que le montre est bien connecté au téléphone visiblement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.