SAV inefficace et déplorable — TomTom Community

SAV inefficace et déplorable

bercoqbercoq Messages: 8 [Master Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Golfer & Golfer 2
Voilà un mois que ma montre TomTom Adventurer est tombée en panne , un mois après la fin de garantie ! Je suis rentré en contact par mail avec le SAV : j'ai reçu des réponses très aimable d'un conseiller mais en suis au même point . Résident en ce moment aux Canaries , je souhaiterai renvoyer ma montre au SAV français de là bas et me la faire retourner à mon domicile en France . Eh bien ceci est impossible !!! Si j'étais en France cela ne poserait pas de problème , semble-t-il ?
La garantie internationale de TomTom ne fonctionne que si vous n'avez pas de problème . Le conseiller se renseigne toujours pour savoir si c'est possible ???

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    SAV inefficace et déplorable

héééé c'est avec une entrée en matière comme ça que vous voulez être aidé ?????
    dites a un boucher qu'il vend de la M.... et il va vous en faire bouffer

• bercoqbercoq Messages: 8 [Master Explorer]
    Il n'y a aucune agressivité dans mes propos mais simplement un exposé des faits . Je suis toujours en attente d'une solution pour pouvoir faire réparer ma montre . Je peux rajouter que j'ai précisé que j'accepte , bien entendu de payer le forfait de la réparation de 95€ .
    Superusers
    je souhaiterai renvoyer ma montre au SAV français
    il n'y a pas de sav français (un forum français oui) tout retourne en hollande

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • bercoqbercoq Messages: 8 [Master Explorer]
    Merci pour les renseignements .
    Cordialement.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,578 Moderator
    Bonjour.

Je suis navré mais ce que vous souhaitez envoyer depuis les Canaries et retourner le produit en France même en payant ce n'est effectivement pas possible. Canarie-Canarie ou France-France Oui. Pour des raisons évidente de frais de douane. :-)

Donc, insulter un SAV qui ne fait que respecter les conditions imposées par son employeur, et par ce que cela ne vous satisfait pas car on ne fait pas un SAV à la carte c'est plutôt moyen.

Cordialement,

Jim
  • SchulgiSchulgi Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Cher bercoq

je vous comprends tout à fait. Je suis moi même révolté concernant le SAV de TomTom. En ce qui concerne les commentaires de nabu je suis persuadée que ce n’est pas un client comme vous et moi mais qqn qui est payé par tomtom.
    bàv
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,345
    Superusers
    Nabu aiemerait bien être payé par Tomtom, ce ne serait d'ailleurs que justice vu tout le boulot qu'il abat ici pour essayer de dépanner les gens de façon bénévole.
    En ce qui concerne le SAV Tomtom, j'ai eu affaire à lui deux fois pour des PNDs et à chaque fois, j'ai été très satisfait. ( Remplacement par un appareil neuf sans aucun frais).
  • Jeff93420Jeff93420 Messages: 64 [Outstanding Explorer]
    Schulgi a écrit:
    Cher bercoq

je vous comprends tout à fait. Je suis moi même révolté concernant le SAV de TomTom. En ce qui concerne les commentaires de nabu je suis persuadée que ce n’est pas un client comme vous et moi mais qqn qui est payé par tomtom.
    bàv
    Ha la théorie du complot!!!! Vous m'avez l'air de quelqu’un qui connait parfaitement le forum avec vos 3 coms!!! A vous dégoûter d'aider...:rolling_eyes:
    Superusers
    Schulgi a écrit:
    Cher bercoq
    Chère Schulgi
    votre colère vous égare ....penser que TomTom puisse payer des arrières grand parents dans ces rangs ça frise le délire
    non Madame j'essaie d'aider au mieux sur ce forum en achetant pour ce faire pas mal d'appareils pour faire face a la majorité des demandes du Nav2 au 3/4/5 car chacun a ces spécificité

CA fait huit années que je m’implique au mieux sur deux forum avec 15050 messages sur un et 7793 sur celui ci
    et ça me remplis mes journées

non TomTom ne me paye pas pour répondre mais a mon age on ne ferme plus sa bouche quand on lis une attaque envers un SAV dont je n'ai que de bon retours depuis très longtemps

Bonjour a la Belgique
  • marie52marie52 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    le SAV et le suivi client sont devenus absolument lamentables. Pour mon Carminat Live Je recevais tous les ans l'avis de renouvellement de ma cartographie avec le code pour ma REMISE habituelle. Cette année, RIEN, impossible de les joindre. J'ai envoyé un mail hier à ce jour resté sans réponse.

Je vais donc laissé tombé TOMTOM sur mon GPS intégré. Je les laisse à leur nullité et je vais utiliser WAZE qui fonctionne parfaitement avec l'App connect sur la VW de mon épouse. VIVE WAZE, ADIEU TOMTOM.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.