Map Share — TomTom Community

Map Share

ploum115ploum115 Messages: 4,927 Superusers
janvier 2019 modifié dans Cartographies
Salut, alors les p'tits gars qui "travaillez" aux correctifs MapShare, correctifs apportés par des utilisateurs de Gps Tomtom! va t-il falloir que l'on fasse votre boulot ou vous êtes en hibernation? car quand même les mecs vous chiez dans la colle, je fais comment pour arriver à destination sans avoir à demander au pékin du coin qui se marre de me voir lui demander par où aller pour arriver à destination alors que j'ai mon gps fixé au pare-brise, car vous n'êtes pas foutus de prendre en compte les erreurs ou oublis sur la cartographie!
vous n'en avez rien à foutre?702a0000-8e24-4483-ac74-869cc5a49789.jpg

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 3,003 Superuser
    Bonjour
    Fais comme moi tu attends 27 années pour que ton adresse soit sur les cartes.
    A l'époque il y a avait mapshare intégré dans le GPS ce qui m'avait permis de mettre mon adresse ainsi que dans d'autres GPS.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,238 Superusers
    C'est clair que la gestion du mapshare est aléatoire, certaines modifs que j'indique sont prises en compte au bout d'un mois alors que certaines de 6 mois sont toujours en attente.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,927 Superusers
    @miketorcy
    miketorcy a écrit:
    C'est clair que la gestion du mapshare est aléatoire, certaines modifs que j'indique sont prises en compte au bout d'un mois alors que certaines de 6 mois sont toujours en attente.
    oui c'est vrai pour une rue dans un lotissement tout près de chez moi, qui lorsque j'en ai fait le signalement il y a eu environ 1 semaine pour que cela soit accepté, mais cela reste l'exception qui devrait confirmer la règle
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,238 Superusers
    IL y a déjà assez longtemps, un membre du staff avait indiqué que Tomtom était conscient de la faiblesse de Mapshare et songeait à son remplacement. Faut penser qu'ils cherchent encore....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.