Bug : changement de voix non demandé

Moustique56Moustique56 Messages 25 [Outstanding Explorer]
Un bug supplémentaire dans Go Mobile.
Je viens de le découvrir par hasard, je roulais en suivant les instructions vocales de Thomas quand soudain, sans que je fasse la moindre manipulation, au carrefour suivant la voix est passée de Thomas à Catherine.

Le problème c'est que la voix Catherine ne fonctionne pas correctement. Voir https://fr.discussions.tomtom.com/go-mobile-navigation-pour-android-489/toutes-les-instructions-vocales-existantes-sont-debitees-en-continu-989773

J'ai donc re-sélectionné la voix Thomas. Par précaution, j'ai supprimé la voix Catherine de la liste.

Pour info sur ma config :
  • Android : 8.0.0
  • Noyau : 4.4.93+ (du 1 février 2018)
  • Go mobile : 1.17.7 release/1.17 (2129)
  • Cartes : 1015.9098 (Europe)

Réponses

• Moustique56Moustique56 Messages 25 [Outstanding Explorer]
    J'ai enfin eu une réponse du SAV Tomtom.
    L'appli Go Mobile ne serait pas compatible avec ma tablette parce qu'elle est équipée d'un processeur de marque CORETEX ("le processeur n'est pas compatible. (...) L'application veut utiliser des composant dans la tablette mais le processeur Cortex (pour simplifier) n'a pas été programmé dans l'application (pour simplifier l'explication).").

Selon mon interlocuteur, il est inutile de perdre mon temps, ça ne marchera jamais.

J'ai donc demandé le remboursement.

Je trouve dommage que le processus d'installation ne prévoit pas un test pour signaler d'emblée que telle appli n'est pas compatible avec le hardware.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.