Y a t'il encore des humains au support TomTom ou bien ont ils tous été remplacés par des bots?

XabXab Messages: 2 [Apprentice Traveler]
31 janv. modifié dans Posez votre question
Bonsoir,

Ça fait un mois que j'essaie de faire remplacer mon bracelet défectueux pour une montre encore sous garantie. J'ai tenté à deux reprises en suivant toute la procédure et les deux fois, le cas est fermé sans possibilité de le ré-ouvrir après quelques échanges me disant que oui oui on va vous envoyer le bracelet.

Ayant tenté par la voie standard, je post ici en espérant trouver de l'aide. Quelle est la prochaine étape? Ouvrir un compte Twitter pour me plaindre?

Je suis un client pas content mais surtout dépité.

Réponses

• nabunabu Messages: 11,072 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • nabunabu Messages: 11,072 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • XabXab Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

C'est justement cette procédure que j'ai suivie déjà à deux reprises...
  • FaabriiceFaabriice Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir pour ma part mes tentatives avec le support se ressemblent.

Un peu après envoi, réception du message :
    "Nous nous excusons de n'avoir pas encore répondu à votre email. Nous vous contacterons dès que possible et vous présentons nos excuses pour le délai apporté à vous répondre.
    Merci de votre comprehension."

Quelques jours après, un message "Pia" :
    Je m'excuse sincèrement du retard de réponse dû à un volume de courrier électronique supérieur à la normale.
    Je comprends de votre courrier électronique que votre montre remplacée après une réparation vous affiche une longueur de piscine incorrecte. Je ferai de mon mieux pour résoudre votre requête.
    Afin d'avoir une idée claire du problème, je vous demande de m'envoyer une photo de vos données d'activité de natation.
    Veuillez expliquer les détails des données d'activité afin que je puisse vous aider davantage.
    Pour vérifier les détails, veuillez fournir les informations ci-dessous :
    • Numéro de série :
    • Version logicielle :
    • Description du problème :
    • Quand le problème a-t-il commencé à apparaître ?:
    J'attends votre réponse. "

Le souci est que dans mon mail d'origine il y avait les réponses aux questions.

ensuite il faut se dépêcher de répondre dans les délais impartis (qui ne sont pas mentionnés dans le message de "Pia") sinon il faut recommencer.

Vu la quantité de demandes, même si des personnes travaillent encore au SAV, ils sont forcément obligés d'utiliser des formules toutes faites. Mais oui la question de personnes au support se pose tout de même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.