à lire

brotons pascalbrotons pascal Messages: 1
31 janv. modifié dans Posez votre question
bonjour
vous n avez pas prévenu que les models de GPS anciens ne serait plus mis à jour.
ce n est pas honnête de votre part de forcer ensuite pour nous faire acheter un nouveau model . meme avec une reduction mon gps fonctionne tres bien .je regrette simplement de ne pas pouvoir faire une mise a jour.

déçu de votre stratégie .

je regarderai chez un autre concurrent vous m avez déçu.

cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 11,080 Superusers
    ce n est pas honnête de votre part de forcer ensuite pour nous faire acheter un nouveau model
    bonjour

personne n'oblige personne a acheter un nouvel appareil

votre GPS vous serviras de longues années encore comme les trois que je détient
    vous ne pourrez simplement plu le mettre a jours comme les miens
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • miketorcymiketorcy Messages: 2,966 Superusers
    Comme dit Nabu, il pourra vous servir encore longtmps, il vous manquera simplement quelques rond points et sens interdits.
    GO6200
  • ploum115ploum115 Messages: 4,623 Superusers
    miketorcy a écrit:
    Comme dit Nabu, il pourra vous servir encore longtmps, il vous manquera simplement quelques rond points et sens interdits.

Bonsoir et de nombreux noms de rues et leurs numéros! donc faudra apprendre à se servir de google maps pour récupérer les coordonnées de latitude et longitude des noms des rues et numéros ou faire comme moi aller à un point dans une ville "mairie ou église"avec le gps, puis se servir de google maps sur son smartphone"si vous en possédez un?" pour vous rendre à votre adresse!
    C'est vrai que d'investir entre 200 et 250€ dans un gps dont vous n'êtes pas sûr que l'adresse où vous souhaitez vous rendre se trouve inconnue par votre gps! cependant vous pourrez vous servir de MapShare pour signaler l'adresse manquante et il faudra patienter 6 mois pour que celle-ci apparaisse sur la cartographie avec mises à jour gratuites de votre gps à 200/250€ eh oui on en est là chez tomtom et de surcroît au 21 et unième siècle! mais bon tomtom préfère délaisser les Pnd au profit de la navigation embarquée et de la navigation en véhicule autonome qui n'en doutons pas pour ce dernier cas sera à la portée de toutes les bourses tout comme la voiture électrique!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.